Jagex fait l'acquisition du premier studio, ramassant nous
Runescape Le développeur Jagex a fait sa première acquisition de studio extérieure, ramassant PipEworks Studios, un développeur basé aux États-Unis responsable du travail et du support de service sur plus de 125 titres expédiés.
Bien que les conditions de l'accord n'aient pas été révélées, dans un communiqué sur l'acquisition, le PDG de Jagex, Phil Mansell, a déclaré: «PipEworks présente une occasion incroyable de proposer des talents de développement de jeux de classe mondiale. Le studio apporte une expertise de développement de jeux de niveau Elite, en particulier dans les jeux AAA en tant que service, avec un historique exemplaire de collaborations avec les meilleurs créateurs de jeux du monde ».
Avec Jagex et Runescape se ramifiant récemment, de l'annonce de plusieurs jeux de table, y compris le financement participatif et les premières miniatures RS, la planification d'un jeu de survie en monde ouvert dans le Runescape_Universe, et une collaboration annoncée avec _Smite, cette acquisition alignement avec la croissance et l'expansion. La collaboration smite sera d'abord Runescape’s, mais étant donné les divers mouvements au cours de la dernière année, nous devrions probablement nous attendre à plus.
Sur le rôle que Pipeworks peut jouer, il n'est pas tout à fait clair pour l'instant, mais il n'y a certainement pas quelque chose à prélever de rien du travail du studio sur les jeux en tant que service, et la déclaration de Mansell continue de dire que «nous sommes impatients de travailler ensemble pour publier PipEworks «IP développé et accélérer sa croissance». Avec des travaux sur ce jeu de survie du monde ouvert qui se déroule et, bien sûr, Runescape et old scolaire runescape continue d'être des services en direct, il y a de la place pour que les choses soient en douceur.
Jagex lui-même a été acquis l'année dernière par Carlyle Europe Technology Partners, et le directeur général de ce groupe Michael Wand a mis en lumière certains de ces mouvements, y compris le New Deal for Pipeworks. Dans le communiqué annonçant l'accord, il dit que «Carlyle a acquis Jagex pour soutenir la prochaine phase de la croissance de l'entreprise, y compris le maintien de la focalisation sur sa franchise de base Runescape tout en diversifiant l'entreprise et son portefeuille». Cela comprend également des acquisitions.
Commentaires
Enregistrer un commentaire