Les 25 meilleurs Jeux PS3 de tous les temps

Avec deux générations de console fantastiques derrière elle, Sony était à la recherche de l'ante avec la PlayStation 3. Hors de la boîte, la console ressemblait à un autre saut massive saut. Il y avait un lecteur Blu-ray pour des divertissements haute définition, le dernier contrôleur Dualshock était un périphérique sans fil qui évitait de manière étroite ressemblant à une banane d'argent et que l'ingénierie interne pourrait lancer un nombre impressionnant de polygones dans vos yeux. Tous ces efforts auraient été gaspillés si la bibliothèque de jeux n'était pas à la hauteur, mais heureusement, la PS3 a eu une excellente sélection de jeux disponibles au fil des années. Nous avons arrondi nos picks pour les 25 meilleurs jeux PS3 de tous les temps (par ordre alphabétique).

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Des titres de premier parti qui ont ouvert la voie à une ère d'expériences de prestige à un joueur de prestige à des blockbusters tiers qui utilisent pleinement le puissant moteur de la console pour les joueurs WOW, le PS3 avait une bibliothèque éclectique de jeux mémorables. Certains de ces jeux ont même été réduisés pour PS4 et sont compatibles en arrière avec le PS5. Nous avons seulement inclus un jeu de chaque franchise, de sorte que vous ne trouverez pas de multiples jeux de Mass, d'effet masse ou de Batman sur cette liste.

Batman: Arkham City

Rocksteady's Batman: Arkham Asylum a levé le bar pour des jeux de super-héros quand il est arrivé pour la première fois, mais sa première séquence Arkham City a facilement franchi cette référence quand elle a atterri sur le PS3. À la surface, c'était votre suivi typique: des environnements plus importants à explorer, de plus de méchants à frapper la justice dans et à des visuels améliorés qui ont frappé un terrain médiocre fantastique de gameplay nouveau mais familier. Où Arkham City a surélevé, cependant, était avec son action plus confiante, son jeu finement ajusté et une fin qui a laissé tout le monde choqué. Les meilleurs jeux Batman sont à la fois courageux et audacieux et Arkham City a été la définition numérique de cette idée avec son action rythmique, sa furtivité prédatoriale et son travail de détective intuitif.

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Bayonetta

Les jeux de platinum ont redéfini la sorcellerie à Bayonetta, alors que la magie titulaire-Wielder a échangé un balai pour des pistolets montés à la cheville et un arsenal de magie sadique. Bayonetta avait l'air géniale, il a joué encore mieux et son approche du diable-May-May a fait un classique culte instantané avec des fans. Un tour de frisson du début à la fin, la marque d'action de Bayonetta a établi des jeux platinum en tant que centrale dans le genre d'action.

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BIOSHOCK

Souhaitez-vous vraiment vous rappeler à quel point BIOSHOCK BIOSHOCK était révolutionnaire lorsqu'il a été publié pour la première fois? Une plongée profonde dans une utopie a disparu terriblement mal, Bioshock reposait avec une atmosphère de votre tout premier pas à l'intérieur de Rapture, et l'action n'était pas trop shabby non plus. Se battre contre les génies de la thérapie génique Gone Rogue, libérer le pouvoir de l'esprit et essayer d'éviter de se déplacer du mauvais côté d'un grand papa était amusant, tandis que les rebondissements réguliers du jeu ont fait une aventure à mémoriser.

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Burnout Paradise

Après plusieurs jeux sur le PS2, le paradis d'épuisement des critères s'est établi comme le Magnum Opus de la franchise avec ses magnifiques manèges, son danger à grande vitesse et une caméra de crash qui a fait chaque épave un chef-d'œuvre grotesque de métal tordu. En tenant dans une boîte de sable gigantesque de routes qui viennent de supplier d'être explorées, Burnout Paradise avait une quantité absurde d'activités pour participer pendant que vous avez écouté un banger certifié d'une bande originale à l'arrière-plan. DLC supplémentaire a rendu l'ensemble du paquet encore meilleur et la joie de croisière autour d'une aire de jeux à la vitesse de pointe a fait cette expérience d'épuisement professionnelle définitive.

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Call of Duty: Warfare moderne

Call of Duty était un voyage solide - mais prévisible - dans l'énergie bien usée de la Seconde Guerre mondiale avant de devenir l'une des plus grandes franchises sur plusieurs générations de jeu. Warfare moderne Réécrit le livre sur Blockbuster Gaming Entertainment, offrant une campagne qui a pigu de l'inspiration des films de guerre d'Hollywood pour créer un théâtre d'opérations passionnant. Gunplay de Warfare moderne se sentait superbe, ses visuels ont martelé la brutalité de la guerre et sa campagne était une tournée de service pittoresque dans les champs de bataille simples et multijoueurs.

25 Best PS3 Games of All Time Read OurCall of Duty: Revue de la guerre moderne.


Âmes sombres

Du parc initial du logiciel dans le monde de punir l'action fantastique a montré une promesse lorsque les âmes de Demon ont été publiées il y a tant d'années, mais les âmes sombres étaient sans aucun doute là où le studio frappe sa foulée. Cela peut avoir obtenu une réputation de difficulté impitoyable et des ennemis difficiles, mais les âmes sombres sont tellement plus que le masochisme numérique. Sous sa surface était un jeu rempli de quantités denses de traditions, d'emplacements merveilleux à explorer et d'un système de jeu qui vous récompenserait pour tout votre travail. Chaque victoire a été gagnée dans des âmes sombres, mais elle fixait la barre de la franchise et a ouvert la voie à un nouveau genre pour s'épanouir sur des systèmes de jeu.

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Diablo 3

La marque de donjon isométrique et de démon-tue de Diablo avait été considérée depuis longtemps trop complexe pour porter des consoles sans perdre beaucoup de son lustre (le diablo original était simplement bien sur la PlayStation), mais Blizzard a réussi à trouver un moyen de ne pas seulement faire La franchise jouable sur PS3 mais se sentez superbe aussi. Diablo 3 a été diaboliquement charmant grâce à un schéma de contrôle incroyablement intuitif qui a rendu chaque flux d'action en douceur de vos intrants. Explorer le sanctuaire, délivrant des coups de tueur qui réduisait des démons à des gigantesques et construisant votre personnage sur le chemin dans une force de la nature que même les premiers maux pourraient surmonter Diablo 3 se sentir encore plus à la maison sur la console que le PC.

Lisez notre avis Diablo 3.


Espace mort

Les jeux d'horreur n'ont peut-être pas été entièrement décédés au moment où cet espace mort est arrivé sur la scène, mais le genre a certainement eu l'impression que c'était sur le soutien de la vie à la fin des années 2000. L'espace mort était un coup d'adrénaline à cette catégorie de jeu, une descente macturée et captivante dans les ténèbres qui avaient le potentiel de ruiner votre paire de pantalons la plus confortable avec ses effrayes fréquentes. L'atmosphère de l'espace mort constante est toujours une norme d'or pour la terreur et son combat unique contre des nécromorphes terrifiants a rendu chaque rencontre se sentent comme un effort de dernière-fossé pour survivre une horreur implacable. Les suites et les spin-offs suivraient dans son sillage et pour les fans de l'original, un nouveau remake est également à l'horizon.

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DMC: Devil peut pleurer

La théorie de Ninja pourrait être connue sous le nom de studio derrière Hellblade ces jours-ci, mais pendant une brève période, elle a fait une éclaboussure dans l'industrie avec une nouvelle tournure élégante sur l'une des plus grandes franchises de Capcom. Fileusement différent du matériau source et ne vous engagez pas, DMC est sans doute le meilleur diable peut pleurer de la génération PS3. Le nouveau réveil de Dante a conduit à un système fascinant qui équilibrait à la fois son héritage angélique et démoniaque, le style visuel était un rang de S S dans le département d'imagination et que l'histoire a emballé un fouilleur émotionnel dans chaque chapitre. Un ponctuel sans suite sur site, DMC est toujours un exemple d'ingéniosité et amusant d'un studio qui a donné le diable sa raison.

Read OurDMC: Devil May Cry Cry Review.


L'aîné Scrolls 5: Skyrim

Fus-Roh-Dah! Retourner l'horloge à la date magique du 11 novembre 2011 et Bethesda était au sommet du monde avec un nouveau chapitre emballés dans sa série Scrolls des aînés. Oblivion a peut-être fixé la barre haute pour un suivi dans cet univers fantastique, mais Skyrim voûté facilement et a livré une aventure nordique pour les âges. Maîtriser le pouvoir d'être vraiment fort, je me demandais quoi faire avec l'orteil funky-odeur d'un géant que vous venez de tuer et espérant vraiment que vous ne receviez pas une flèche dans votre genou n'étaient que quelques-unes des points forts de Skyrim. Avec la liberté inégalée d'être l'aventurier - ou une personne vraiment horrible qui a sacrifié Lydia à Dark Doidric Dieux - Skyrim a été inégalée dans sa capacité à attirer votre attention pendant des heures à la fin. Heureusement, Bethesda a réédité Skyrim encore et encore, de sorte que vous avez presque certainement un appareil (ou cinq) qui peut y jouer.

Read Ourelder Scrolls 5: Skyrim Review.


Grand Theft Auto 5

L'amour ou la déteste, mais il n'ya pas de nier l'impact que le grand vol Auto V a eu sur le paysage de jeu. Un jeu de portée et d'ambition sans précédent, GTA V était un jeu de joueurs phénoménal et un bac à sable multijoueur révolutionnaire. C'est la partie multijoueur de GTA V qui a continué à définir la série, car GTA Online a prolongé le jeu au-delà de sa date de vente avec son monde interconnecté de personnages, de gangs et d'un afflux constant de nouveau contenu. Dans les années qui ont fait ses débuts, GTA V ne vient pas d'être l'un des meilleurs matchs de la PS3, il a continué à trouver de nouveaux publics sur le PS4 et son amorce pour un débuté PS5 le mois prochain.

Read Ourgrand Theft auto 5 avis.


Littlebigplanet 2

La suite de molécules de médias a frappé le clou sur la tête pour un contenu sain qui a également inspiré ses joueurs à libérer le pouvoir de leur imagination. Les jeux qui ont donné aux joueurs tous les outils qu'ils auraient besoin de générer leur propre contenu commençaient à décoller, et Littlebigplanet 2 a aidé à ouvrir la voie à la liberté des joueurs. Avant la mascotte adorable de Sackboy, le ciel numérique était la limite de créer des aventures, des histoires et des souvenirs dans sa structure de plate-forme. Le PS3 abritait une bibliothèque de grands jeux, mais Littlebigplanet 2 est devenu grand comme l'un de ses titres les plus charmants et importants. Les propriétaires de PS4 et de PS5 devraient certainement consulter le titre spin-off Sackboy: une grande aventure, qui donne à l'adorable star une aventure similaire au monde de Super Mario 3D.

Read OurLittleBigplanet 2 avis.

Le dernier d'entre nous

Sur le thème des jeux de PS3 définitifs, le chien de Naughty The Naughty Dog a été le meilleur envoi que le PS3 pourrait demander comme il a atteint le crépuscule de sa vie. Un jeu de jeu indispensable sur la PS3 et une étape de la direction de Prestige que Sony travaillait à établir avec ses studios de première partie, le dernier d'entre nous était enchanteur, terrifiant et poussé le PS3 au bord de saignement de ce que le matériel était capable. de. En poussant l'enveloppe sur la narration interactive, le dernier d'entre nous est un conte mature fixé dans une post-apocalypse crédible qui a parfaitement attiré le rideau fermé sur la génération PS3.

Rad Ourthe Dernier de nous Critique.


effet de masse 2

L'effet de masse original était une première étape fantastique dans le territoire Sci-Fi pour le développeur Bioware, mais certes, c'était un peu rugueux autour des bords quand il s'agissait de combattre. Effet de masse 2 D'autre part, est l'endroit où toutes les parties de ce moteur cosmique avaient l'impression de travailler en harmonie. Le retour du commandant Shepard a commencé avec un premier chapitre inoubliable, l'histoire fournissait de nombreuses occasions de créer une aventure plus personnalisée, et certains des choix que vous seriez obligés de faire, vous vous sentirez hanté par les répercussions tangibles. Tout cela et gameplay qui a parfaitement mélangé une prise de vue traditionnellement basée sur la couverture avec une sélection de fantastiques mécanismes de RPG qui vous ont fait sentir pleinement habilitée aux menaces qui attendaient l'équipage inadapté de la Normandie.

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Metal Gear Rising: REVENGEANCE

Une expérience courte et acérée sur le territoire spin-off, le matériel de métal des jeux de platine: la récipient est toujours une coupe au-dessus du reste lorsqu'il s'agit d'action. Développé à l'origine par Kojima Studios, le projet a rencontré des difficultés en cours de route et a été remis aux jeux Platinum pour apporter le concept de combats d'épée excédentaire à la vie. Non seulement le talent du studio a été le talent de Studio pour satisfaire le mayhem sur l'affichage complet dans cette aventure au fromage, mais il a également été amplifié par une série d'incroyables combats de patron, des mèmes mémorables et une bande originale afin que vous obtiendrez une empoisonnement au plomb si vous l'écoutez. sur répéter.

Read OurMetal Gear Rising: Revengeance Review.

Engrenage métallique Solid 4: Pistolets des Patriotes

L'ère PS2 abritait une double-whammy d'excellentes aventures solides en métal métallurgique, mais pour la PS3, il était temps de fermer le livre sur la carrière de Solid Snake Storied en tant qu'expert en action d'espionnage tactique. Plus vieux et grincheux que jamais, la dernière aventure de Snake n'aurait peut-être pas été autant de changeur de jeu que ses missions précédentes, mais le gain de métal Solid 4 a toujours réussi à utiliser intelligemment le pouvoir de la PS3 pour affiner et améliorer sa formule. Cela pourrait être un peu trop dépendant des cutchistes et il n'a pas de temps pour les nouveaux arrivants grâce à sa tradition dense, mais pour les fans solides en train de métal qui s'étaient coincés depuis le début, le quatrième match de long temps de course de plus que payé avec une conclusion que apporté la série Full Circle.

Read OurMetal Gear Solid 4: Guns of the Patriots Review.

NI No Kuni: Colère de la sorcière blanche

Un jeu de rôle avec des visuels cel-ombragés vibrants directement hors du livre de jeu Studio Ghibli? C'était une recette de réussite lorsque NI No Kuni: la colère de la sorcière blanche est sortie et la conception d'art charmante a été renforcée par la quantité de contenu dont vous pouviez participer. Avoir un monde passionnant à explorer, une bande originale phénoménale et une histoire émotionnellement racontée était suffisante pour gagner plus longtemps les fans de RPG les plus blindés, mais NI NO Aucun emplacement inventif de Kuni, batailles tendues, système de créature pokemon-esque et solidification de la canature spirituelle C'est l'un des meilleurs RPGS sur le PS3.

Read Nurni No Kuni: Colère de la revue White Witch.

Persona 5

Persona 5 a eu un voyage étrange au fil des ans, en commençant la vie en tant que PS3 exclusif lorsque le PS4 était toujours un secret bien gardé sur le siège de Sony. Avance rapide à 2017 et le jeu développé par Atlus lancé sur les deux consoles avec surprenant peu de compromis entre les deux éditions. Quant au match, il y a une raison pour laquelle il est toujours aussi aimé des fans de la franchise. La version PS4 pourrait être supérieure dans le service technique, mais l'incarnation du jeu PS3 du jeu a tout le charme, le swagger et la quantité de contenu qui en a fait la nouvelle norme d'or pour le genre JRPG.

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portail 2

Tout ce que vous avez aimé sur le jeu de portail d'origine a été amplifié et amélioré dans sa suite, car le portail 2 a pris la base construite par son prédécesseur et construit un turbo-manoir sur le dessus. Une collection plus longue de puzzles de pliage d'esprit qui vous a forcé à utiliser votre environnement pour trouver une solution, le portail 2 ressemble à un jeu plus complet. Il y avait une histoire charnue infusée d'humour sombre, les nouvelles couleurs des larmes spatiales ont ajouté plus de couches au gameplay, et la coopérative à deux joueurs a fait celui des meilleurs jeux que vous pourriez jouer avec un ami. Tout cela, et la représentation de Steven Marchand's Portrayal du Guide maladroit Wheatley est toujours l'un des meilleurs personnages à apparaître dans un jeu vidéo.

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Red Dead Rédemption

Il y a une beauté de la rédemption de morts rouge dans ses moments calmes et ses paysages désolés que son sœur plus contemporain grand vol Auto V ne peut pas reproduire, ce qui n'est probablement que l'un des nombreux facteurs qui rend ce bac à sable de cow-boy si populaire plus d'une décennie après sa publication.. C'est un voyage achalandé à travers un terrain hostile, rempli de danger et non au match dans sa beauté sauvage. John Marston est toujours un protagoniste fascinant déchiré entre la loyauté et le devoir, déchaînant l'enfer avec une poignée de fer en mode Deadeye toujours ressentie, et que la troisième place Twist Twist se sent toujours déchirante à ce jour. Red Dead Redemption est toujours l'un des meilleurs simulateurs occidentaux sauvages, debout l'épreuve du temps et déchaînez six tours d'enfer avec son histoire hanté.

Read Ourred Dead Redemption Review.

Résistance 3

Les deux premiers jeux de résistance étaient solides mais pas exactement un divertissement incontournable. La troisième fois était le charme de la résistance 3, cependant, comme tout ce qui se tient à ce que ce trois semblait. Le gunplay s'est senti toujours satisfaisant lorsque vous avez pris soin des hordes extraterrestres avec un mélange d'armes traditionnelles et exotiques. La direction artistique d'un monde des années 1950 qui combattre une invasion intergalactique semblait merveilleuse et l'histoire était étonnamment réconfortante. La résistance 3 pourrait toujours être le dernier chapitre de la série (malheureusement), mais cela met fin à la trilogie d'une manière large et intime.

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Spelunky

Un plate-forme ressemblant à un voyou avec des niveaux randomisés, Spelunky n'était pas un jeu facile à sauter, mais il était infiniment réjouissant grâce à une incroyable conception et d'ingénierie de précision. Dangereusement séduisant et emballé avec plusieurs moments pour tout risquer de tout risquer pour un jour de paie enrichissante, la conception flexible de Spelunky présente un danger incroyablement conçu lorsque vous approfondissez des chasses d'opportunité.

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Uncharted 2

Uncharted 2 améliorée sur la formule du jeu d'origine par sauts et limites, frappant un équilibre presque parfait des pièces placées épiques, une action d'aventure amusante et une narration passionnante. Peu importe où vous étiez dans le jeu, le parcours épique de Nathan Drake était systématiquement divertissant. Trade d'une caisse bien chronométrée avec un coup de fouet parfaitement exécuté à un moment donné, le déchartin 2 a été tenu ensemble par un schéma de contrôle de fluide et un gameplay qui n'a jamais sauté un battement. Années - Et Séqules! - Plus tard, et le déchartin 2 est toujours sans doute la série à son meilleur.

Read Ouruncharted 2 avis.

Wolfenstein: le nouvel ordre

Un bon jeu Wolfenstein suit une formule simple: cela vous donne un arsenal chunky d'armes à courir avec et de nombreux nazis pour essayer votre nouvelle puissance de feu sur elle. Une fois que le précédent jeu de Wolfenstein n'a pas réussi à capturer que la magie du Reich-brisant, les jeux de machines de développeur ont pris la possibilité de faire de la Nazi-Smasher BJ Nazi-Smasher BJ Nazi-Smasher Bj Blazkowicz, une tâche que l'équipe a réussi à bien. Le gameplay de base - qui vous a permis de mélanger la furtivité avec l'action de Gung-Ho - était exaltant de dire le moins, mais en l'équilibrant avec une histoire intrigante, un protagoniste qui réfléchit pensivement sur ses actions et a été complété par un fantaisiste d'alliés et ennemis de l'axe? C'était juste glaçage sur un gâteau à décadynamier de ultra-violence et d'un narrateur sublime.

Read Ourwolfenstein: la nouvelle commande de commande.

xcom: ennemi inconnu

Tandis que le Bureau: XCOM déclassifié peut ne pas avoir été le nouveau départ que les fans de la série tactique espéraient, FAIRAXIS 'XCOM: L'ennemi inconnu s'est révélé être le tir dans le bras que la franchise avait besoin. Une approche de retour de base qui a conservé l'ADN des jeux d'origine et les a augmenté avec une stratégie intelligente, l'ennemi inconnu a livré un coup de poing de tactique et d'action à base de virages. Chaque incursion réussie dans le territoire ennemi vous a fait sentir comme un génie de guerre, les couches de profondeur dans le jeu avaient une courbe d'apprentissage étonnamment douce et chaque rencontre s'est déroulée de manière cinématographique. Un chef-d'œuvre absolu d'un jeu, XCOM: L'ennemi inconnu pourrait facilement dévorer des dizaines d'heures de votre vie avec son appel de groupe de préhension et ses stratégies saines. Read OurXcom: Revue inconnue ennemie.

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