Pourrait et ravir jusqu'à 10 développeurs après des licenciements, le livre de voyages pour continuer, lentement
Les travaux se poursuivront sur Book of Travels, bien qu'à un rythme plus lent après que le développeur pourrait et ravira directement que l'équipe a connu des licenciements importants, passant d'une équipe de 35 à 10. Avec le jeu dans un accès rapide, annonçant les licenciements, ils voulait être transparent sur la nécessité de ralentir la production.
Le lancement initial dans l'accès précoce n'a pas répondu aux objectifs financiers de l'équipe pour Book of Travels et la décision de réduire a été réalisée afin de maintenir le studio haut et exécuté. Le studio existe depuis environ 11 ans et pendant cette période où ils ont eu des succès et un projet ambitieux comme ce jeu, et ce genre de réductions aient un sens à la lumière de la perturbation de la poursuite du développement. Pourtant, l'annonce est dotée d'une honnêteté STARK sur ce qui va jusqu'à environ un tiers de votre ancienne taille de l'équipe fera au développement.
L'annonce vient après une période tranquille pour Book of Travels à la suite du lancement rapide d'accès, et il semble avoir été difficile dans les coulisses. Pour vous aider à rester à flot, l'équipe envisage de publier bientôt la bande son du jeu. L'article «tasse de bonté» est en vente pour 1,99 $ et aidera à financer le développement.
L'annonce et la transparence sur ces licenciements et le développement plus lent ont frappé à la fois une note difficile et optimiste. Vous pouvez lire l'annonce complète des Fonds et des fondateurs de plaisir.
Commentaires
Enregistrer un commentaire