Splinter Cell obtient une vente d'éclat pour le bas prix du gratuit
L'Ubisoft Store a tout à fait l'affaire sur la cellule Splinter d'origine en ce moment. Pour le prix bas et bas de rien, vous pouvez obtenir le jeu qui a tout commencé. L'accord dure jusqu'au 30 novembre, et c'est le moyen idéal pour se préparer pour le prochain remake Splinter Cell.
La cellule Splinter d'origine, publiée pour la première fois en 2002, nous a présenté Sam Fisher, un agent des opérations spéciales du troisième échelon de la NSA. Un ancien SEAL NAVY, le sens de l'humour sec de Fisher-et la voix de Michael Ironside agit-lui a fait un personnage emblématique dès le début. Jusqu'à présent, Sam Fisher a joué dans six jeux de cellules Splinter de la ligne principale aux côtés d'apparitions dans la série Ghost Recon et Rainbow Six.
Les missions de Sam l'ont emmené partout dans le monde, et Ubisoft mettra à jour l'histoire du premier jeu pour un public moderne lors de sa fin. Le dernier jeu de cellules Splinter était la liste noire Splinter Cell de 2013, une version lisse de la formule furtive d'action qui a permis plus de choix de joueurs tout en gardant également des éléments de série classiques comme les lunettes trifocales et les nombreux gadgets de Fisher.
Aux côtés du prochain remake, une série animée dirigée par le créateur de John Wick Derek Kolstad est également en préparation. Un film mettant en vedette Tom Hardy a été annoncé il y a des années mais est resté non produit.
Commentaires
Enregistrer un commentaire