Rencontrez le club de petit-déjeuner de Willow

Réalisé par Ron Howard, écrit par George Lucas, et avec une renommée post-top Val Kilmer, Willow aurait dû être un succès colossal. Et pourtant, comme le dit Warwick Davis dans le nouveau numéro du magazine Total Film (Open In New Tab), avec Avatar: The Way of Water on the Cover, l'épopée fantastique n'a pas été un énorme succès dans les salles de cinéma, I ' Soyez honnête.

Cependant, grâce à la puissance du streaming-et à un culte excitable-une suite de Willow arrive à Disney Plus sous la forme d'une nouvelle série télévisée avec Jon Kasdan (Dawson’s Creek, Solo: A Star Wars Story) agissant comme showrunner. La série présentera un nouveau groupe de personnages, avec Kasdan disant que la série a une sensation de club-petit-petit-déjeuner.

C'était une grande influence, poursuit-il. Et ma soi-disant vie. Claire Danes a apportée à ce spectacle une sorte d'angoisse, de confusion, de maladresse, de désir... J'étais exactement le bon âge pour ce spectacle, et quand j'ai fait mon premier film, au pays des femmes [2007], je cherchais une fille comme ça et j'ai trouvé Kristen Stewart, qui a apporté ce même genre de vulnérabilité douloureuse. Je savais que c'était un élément que je pouvais écrire dans ce domaine, qu'il serait drôle de le jouer contre le vieillissement de Warwick, Sorcerer grincheux. Donc, chacun des enfants apporte une partie de cet esprit au spectacle.

Ci-dessous, nous rencontrons ces enfants-en plus, voyons une image exclusive de Davis, qui revient sous le nom de Willow Ufgood dans la série, se déroulant lui-même 20 ans après les événements de la série originale.

Ruby Cruz (kit): Je joue au kit, qui est une princesse. Elle est forte, volontaire, confiante, bouchée, têtue... elle est une guerrière dans l'âme.

Dempsey Bryk (Airk): Je suis un prince-le frère jumeau de Kit. Et comme l'original [qui présentait un personnage du même nom], personne sur le plateau ne savait comment prononcer le nom. Il y a beaucoup de choses dans cette série où vous continuez l'héritage, mais essayez également de créer quelque chose de nouveau et d'excitant.

Erin Kellyman (Jade): Jade est quelqu'un qui a grandi dans le château avec Sorsha [Joanne Whalley] et Kit et Airk. Ils sont la seule famille qu'elle est connue.

Cruz : Jade et Kit sont comme des partenaires dans le crime, Partners for Life. Le kit est la royauté, et parfois cela suffoque vraiment pour elle. Je pense donc que Jade aide définitivement à la fondre, quelqu'un que Kit sent réellement la comprendre.

Tony Revolori (Graydon): Je joue Graydon, une sorte de rat de bibliothèque qui est un peu socialement maladroit. Il a beaucoup de traumatismes passés qui l'affectent profondément, mais il est aidé par les gens avec qui il est en voyage. Nous sommes une équipe improbable, réunie par Sorsha-qui est maintenant la reine-pour une quête que nous devons compléter pour sauver le monde. Et Dove est la seule personne qui n'est pas invitée!

Maternelle, Ellie Bamber (Dove): Je suis une femme de chambre dans le palais. Dove est amoureuse du prince et étiquette cette quête. Personne ne la veut là... jusqu'à ce qu'ils goûtent son ragoût. Ensuite, elle est autorisée plus loin dans le voyage. C'est une jeune femme qui découvre qui elle est.

Amar Chadha-Patel (Boorman): Il y a des similitudes avec certaines introductions dans le film original. Mon personnage est essentiellement dans un endroit que les gens ne devraient pas être... [rires]. C’est une intro amusante, très mystérieuse. À un niveau de base, Boorman apporte ce que Val [Kilmer] a apporté à l'original, ce que Harrison Ford a apporté à Star Wars. Il est ce gars du voyou archétypal qui se bat et fait des blagues.

11

Vous pouvez lire beaucoup plus de la distribution de Willow dans le nouveau numéro de Total Film, qui frappe les stands (s'ouvre dans un nouvel onglet) (et les appareils numériques) ce jeudi 10 novembre. Willow sera présenté sur Disney Plus le 30 novembre.

(ouvre dans un nouvel onglet)

Et si vous êtes un fan du film total, pourquoi ne pas vous abonner (ouvre dans un nouvel onglet) pour ne jamais manquer de problème? Vous le ferez livré à votre porte avant qu'il ne soit dans les magasins, vous économiserez de l'argent sur le prix de la couverture et vous obtiendrez des couvertures exclusives uniquement. De plus, avec l'offre actuelle, vous pouvez obtenir une paire d'écouteurs gratuits d'une valeur de 55 £. Dirigez-vous vers MagazinesDirect (ouvre dans un nouvel onglet) pour en savoir plus (TS et CS s'appliquent).

(ouvre dans un nouvel onglet)

Commentaires

Articles les plus consultés