Milind Soman transforme Fortune Teller dans la nouvelle campagne de Bella Vita Luxury

Bella Vita Luxury a dévoilé une nouvelle campagne avec son ambassadeur de marque Milind Soman. L'acteur s'est transformé en une diseuse de fortune vivante, pour promouvoir ses parfums premium en tant qu'option de cadeaux.

Avec Soman, la campagne #EscapeAbottle voit une série de vidéos.

Les vidéos présentent des dilemmes quotidiens de personnes comme la nervosité que l'on est confrontée avant un entretien d'embauche, une femme souhaitant impressionner sa belle-mère ou dire à quelqu'un qu'il ne sent pas bon. Soman en tant que diseur de bonne aventure recommande des parfums BVL Premium pour faire face à de tels problèmes avec facilité.

A

Aakash Anand, fondateur et PDG, IDAM House of Brands, a déclaré: «BVL se concentre sur le dépassement des limites de la transformation de l'expérience de parfum pour chaque individu. La nouvelle gamme de luxueuses formules de parfum est une solution à une finition rendue à l'esprit de la qualité, de la sécurité et de l'abordabilité. Le Soman intemporel a été choisi comme le visage de la marque qui a apporté une grande réponse alors qu'il résonne avec les valeurs, inspirant les masses pour briser l'âge et l'encombrement sexué.

«Bella Vita Luxury a un parfum pour chaque occasion que ce soit le travail ou le jeu, formel ou décontracté. C'est donc le cadeau parfait pour tout le monde. Le tournage de la marque était venteux et j'ai adoré le drame dans le script avec le Grand set qui était une chose de beauté, a déclaré Soman.

Afficher ce post sur Instagram

Un message partagé par Bella Vita Organic (@ Bellavita.organic)

Afficher ce post sur Instagram

Un message partagé par Bella Vita Organic (@ Bellavita.organic)

-

Commentaires