Le quota API dépassé. Vous pouvez faire 500 demandes par jour.
Doublelift est largement connu dans le monde entier pour ses compétences en mécanique explosive, en plus de sa confiance en soi suprême à la fois sur et en dehors du Rift de l'invocateur.
Le journaliste d'eSports, Brieuc Seeger, a affirmé que le développeur matériel de 29 ans ainsi que Streamer aurait discuté avec de nombreuses organisations LCS pour un éventuel retour au cours de la période compétitive de 2023.
Cela fait deux ans étant donné que la publicité de superstar précédente transporte Yiliang Doublelift Peng basée loin de la scène professionnelle de l'organisation des légendes _, mais selon les archives récentes, le célèbre tireur d'élite pourrait faire un retour sur scène.
Il existe de nombreux groupes différents qui peuvent ramasser le tireur d'élite légendaire, considérant que beaucoup de compétences en expérience, de gestion et d'expertise.
Tout au long de son occupation, il a en fait remporté huit titres LCS avec un jeu de contre-raisonnement, TSM et également d'équipe. Avec 5 nominations All-Pro et également 5 looks All-Star pour démarrer, plusieurs personnes le considèrent comme le meilleur joueur de l'organisation na_.
Cette saison estivale, il a rejoint le TSM avec des visages familiers comme Biofrost ainsi que Bjergsen, juste pour terminer quatrième de la saison de routine.
Il n'y a pas encore été élaboré, mais la possibilité que le champion de la LCS saisonnier revienne actuellement les adeptes de LCS dans un engouement.
Considéré un peu un outsider, cette version TSM de la saison d'été de 2020 a eu lieu pour attraper un champion LCS de plus après une course de support réduite, seulement pour rebondir du champion du Globe 2020 sans gagner un seul match en groupe. C'était une méthode déchirante pour compléter l'année, et aussi dans le respect de l'intersaison, il a présenté sa vie à la retraite.
Le LCS ayant réellement terminé sa pire performance dans l'histoire des Globes, Doublelift pourrait aider à insuffler un certain plaisir directement dans la ligue pour l'année prochaine.
La dernière fois que Doublelift a joué de manière experte, c'était de retour en 2020 quand il a parié TSM, où il a résisté à une montagne russe de l'année-il a été mis au banc par liquide tout au long du printemps à la suite d'une absence de motivation, et finalement le groupe s'est effondré en 9e emplacement.
Commentaires
Enregistrer un commentaire