Nouveau commutateur Nintendo Joy

La situation continue de Nintendo avec les joyes "dériver" sonne encore pire que nous le pensions autrefois. Depuis que le commutateur Nintendo a été lancé en 2017, les utilisateurs ont signalé des problèmes avec les sticks sur Joy-Cons, qui sont les contrôleurs attachables qui viennent avec le commutateur. Et bien que Nintendo ait permis aux propriétaires de Switch d'envoyer leurs joyes-contre pour réparation, car ce problème s'est répandu, ce nouveau rapport en question a dévoilé que le processus de réparation dans les coulisses a été tout à fait un gâchis.

Dans un nouvel article de Kotaku, il était plus détaillé de ce qui se passe lorsque les propriétaires de commutateurs envoient réellement leurs contrôleurs Joy-Con pour réparer. Plutôt que Nintendo réparer ces joys-cons dérivants, une entreprise du nom de United Radio était en fait celle qui a géré les réparations. Bien que ce ne soit en aucun cas une pratique rare, il semble que le nombre de masse de joys qui a été envoyé à United Radio était écrasant, au point que le processus de réparation lui-même est devenu de mauvaise qualité. Un ancien employé avait même déclaré que "facilement des milliers de joys-cols passaient chaque semaine", ce qui a conduit à un nouvel espace de travail entièrement nouveau créé en interne juste pour ces réparations.

Pour aggraver ce problème, United Radio a également été expliqué comme une entreprise qui avait un taux de roulement très élevé avec les employés. En tant que tels, un certain nombre de personnes qui ont travaillé pour réparer les joyes dérivantes ne le faisaient pas longtemps. Cela a ensuite conduit à un niveau élevé d'inexpérience lorsqu'il s'agit de réparer ces contrôleurs, ce qui a abaissé la qualité de chaque réparation.

Nintendo Workers Share Grievances + An Overwhelmed Joy-Con Repair Center, Reports Kotaku En bref, ce rapport montre simplement que Joy-Con Drift est un problème massif que Nintendo n'a même pas été près du contrôle. Non seulement Joy-Con Drift est en soi un problème, mais pour Nintendo, que ces erreurs se produisent également avec un entrepreneur tiers n'est pas un excellent signe. Peu importe comment vous le coupez, Nintendo a bâclé toute cette saga avec Joy-Con Drift et il ne semble pas que les choses vont s'améliorer sur ce front de si tôt.

Êtes-vous quelqu'un qui a eu des problèmes avec vos propres joys dérivants? Et avez-vous eu de mauvaises expériences de réparation pour vous-même? Faites-moi savoir soit dans les commentaires, soit vous pouvez me contacter sur Twitter à @ mooreman12.

Commentaires