Ticketmaster se développe dans la musique de musique avec la blockchain Flow de Dapper Labs: «Une toute nouvelle façon pour les organisateurs d'événements d'améliorer les expériences de leurs fans»

11

Les laboratoires Dapper Dapper Dapper Dapper, soutenus par la musique de Warner, ont récemment mis en lumière les derniers plans NFT de Ticketmaster, qui se concentrent sur l'activation des organisateurs d'événements d'émettre les NFT avant, pendant et après les événements en direct, selon le message d'annonce correspondant.

3 Live Nation ayant choisi d'utiliser la blockchain de flux de Dapper pour frapper les jetons en question, Ticketmaster a jusqu'à présent créé «plus de 5 millions de NFT pour les organisateurs d'événements», ont relayé les parties impliquées. Et comme mentionné, ces «objets de collection numériques» s'étendent à tous les événements sur plate-forme, pas seulement les jeux sportifs.

(Ticketmaster et la NFL ont précédemment utilisé le flux pour livrer des «billets commémoratifs virtuels sous forme de jetons non butins (NFTS) pour célébrer le Super Bowl LVI», par exemple. Certains tentent de vendre les produits numériques pour les sommes astronomiques sur eBay, et La NFL est sur le point de rendre les NFT à création de flux disponibles «pour chaque participant à plus de 100 matchs sélectionnés» cette saison.)

Alors que les détails précis associés à la nouvelle entreprise NFT de Ticketmaster restent à voir, la version officielle de Dapper réitère que les articles sont conçus pour améliorer les expériences des passages-et offrent «aux organisateurs une toute nouvelle façon de s'engager avec les fans participant à leurs événements», de cours.

supérieurs a spécifiquement abordé le potentiel perçu de lier les NFT à des «récompenses de fidélité uniques» et des «opportunités d'engagement VIP». Malgré un «hiver cryptographique» et des difficultés dans toute l'économie en général, plusieurs autres entités ont déclaré un succès sur les ventes avec des modèles similaires, dans lesquels les propriétaires de jetons accordent à des avantages exclusifs.

S'adressant à l'accord dans un communiqué, Ticketmaster EVP de l'entreprise et des revenus Brendan Lynch a souligné les effets possibles à long terme d'une adoption généralisée de la NFT lors d'événements en direct.

Les organisateurs d'événements qui choisissent d'offrir aux fans une NFT avec leur billet ont une réelle opportunité de rendre cette nouvelle technologie pertinente et relatable à grande échelle, a déclaré l'ancien SVP Ticketmaster et directeur général de la NFL. «C'est pourquoi nous nous associons à Flow, car leur blockchain est construit sur mesure pour l'engagement des fans et les expériences de consommation sans friction.»

Le mois dernier, la plate-forme de musique NFT ONEOF a annoncé la clôture d'un tour de plus de 8 millions de dollars, tandis que Meta a élargi le support NFT d'Instagram à une centaine de pays. Pendant ce temps, Kobalt a sauté dans des jetons non butins avec une collection intitulée «An Electro Revival», et il est apparu que l'album NFT récemment sorti de Muse serait éligible au Royaume-Uni. Soit dit en passant, le groupe de 28 ans a un certain nombre de concerts prévus actuellement, y compris des arrêts en Europe ainsi qu'en Amérique du Nord.

Commentaires

Articles les plus consultés