Les plans Stress Netflix pour 2 Bright 2 avec Will Smith

Netflix a mis au point des plans déformés pour 2, une suite du film d'action fantastique 2017 Staring Smith, selon un Tweet de Bloomberg Reporter Lucas Shaw.

Will Smith’s Bright 2 Canceled at Netflix Dirigé par le suicide Squad Helmer David Ayer, le film Stare également Joel Edgerton, NOomi Rapace, Lucy Fry, Édgar Ramírez et Ike Barinholtz. Smith joue un officier de lapd qui s'est associé au premier officier de police de l'ORC du pays, joué par Edgerton, dans un monde où la magie est réelle mais illégale. La paire est chargée de protéger une baguette magique et la fille elfe (Frire) qui l'empêche - ceux qui peuvent le faire sont appelés «brillants».

En dépit de recevoir des critiques généralement négatives, le film est devenu l'un des originaux les plus streamés de Netflix. En décembre 2017, le même mois que la version originale du film, le Streamer a ordonné une suite, mais le tournage a été continuellement retardé en raison de l'horaire chargé de Smith.

Bien que la plate-forme n'ait pas donné de raison pour l'annulation, ce n'est pas le premier projet Smith à étaler après que l'acteur a giflé Chris Rock sur scène aux 2022 Oscars. Un autre film Netflix, rapide et lâche, est également maintenant sur le backburner.

Smith a depuis mes excuses pour l'incident. "J'aimerais m'excuser publiquement à vous, Chris", lit une déclaration affichée sur le compte des médias sociaux de Smith. "J'étais hors de la ligne et j'avais tort. Je suis gêné et mes actions n'étaient pas révélatrices de l'homme que je veux être. Il n'y a pas de place pour la violence dans un monde d'amour et de gentillesse."

Dans le poste, Smith appelle la violence, sous toutes ses formes, "toxique et destructrice", et décrit son comportement aux Oscars sont "inacceptables et inexcusables"

Pour plus de la Streamer, vous pouvez consulter notre liste des films d'action _best Netflix.

Commentaires

Articles les plus consultés