Meta ajoute des frais de publication entre Facebook et Instagram

Meta pousse l'interopérabilité dans le métaverse car le géant de la technologie ajoute le support NFTS multiplateforme sur Instagram et Facebook pour un public limité aux États-Unis.

La motivation derrière cela est de permettre aux utilisateurs de partager plus facilement les NFT sur ses plateformes de médias sociaux. Pour ce faire, les utilisateurs auront besoin d'un portefeuille unique pour tous les actifs numériques qu'ils souhaitent partager. Ils peuvent connecter ce portefeuille sur Facebook ou Instagram.

Meta Dès que le portefeuille de l'utilisateur est connecté, l'application reconnaîtra automatiquement si la publication croisée est activée ou non.

Les NFT deviennent populaires de jour en jour sur différentes plateformes de médias sociaux. Récemment, Twitter a abandonné cette fonctionnalité où vous pouvez montrer vos photos de profil NFT et avoir une tique bleue pour vérifier que vous êtes le propriétaire légitime de cet actif numérique. L'image du profil NFT peut être reconnue par une Blue Tick et Badges en forme d'hexagone .

Meta adopte cette approche pour emménager dans l'espace Web3 en abandonnant de plus en plus de soutien aux NFT dans leurs plateformes de médias sociaux. En mars, Mark Zuckerburg lui-même a confirmé que Meta prenait la mesure pour passer de Web2 à Web3, car la société technologique d'un milliard de dollars apporterait un support NFTS.

Actuellement, Meta prend en charge Polygon, Ethereum et Flow NFTS sur Instagram et Facebook. Plus tôt en août, Instagram a annoncé l'intégration des NFT basés sur le flux . Si vous êtes parmi ceux qui ont eu la possibilité de présenter vos NFT sur Instagram et Facebook, vous pouvez connecter l'un des portefeuilles mentionnés ci-dessous:

  • Arc-en-ciel
  • Portefeuille de confiance
  • Metamask
  • Dapper
  • Portefeuille Coinbase

Instagram a toujours été sur les créateurs et leur accorder le crédit pour leur art. Le système est conçu de manière non seulement au propriétaire actuel, mais le créateur d'origine recevra également une attribution chaque fois qu'une NFT est présentée dans le flux.

Aussi important que ce soit pour créditer les créateurs, Meta estime que la fonction de publication croisée apportera l'interopérabilité dans le métaverse, et elle est bien nécessaire.

Pour l'instant, nous ne savons pas quand Meta déploiera les NFT pour tous les utilisateurs du monde entier. Nous savons que la société met cette fonctionnalité à la disposition d'un public sélectionné depuis le début du mois d'août.

Restez toujours à jour:

???? Ne manquez rien : Rejoignez la chaîne News-Telegram ou le groupe de discussion.

???? Dans votre flux : Suivez-nous sur Twitter, Facebook et Instagram.

???? Regardez : YouTube abonnez-vous et refroidissez.

???? ️ canaux utiles : NFT Giveaway Channel & Early Adopter Opportunities Channel.

???? ️ Guilg Guild & Scholarships : Rejoignez notre discorde.

???? SAMEDI RECAPS MAIL : Abonnez-vous pour le Digest de jeu de la blockchain.

Clause de non-responsabilité:

Nous utilisons des liens d'affiliation lorsque cela est possible. En aucun cas, nous pouvons gagner de la crypto ou des NFT.

Bien que nous recherchons l'exactitude du contenu, nous lui fournissons «tel quel». Nous ne prenons aucune responsabilité pour toute action ou résultat. Nous écrivons sur les jeux, les traitons comme des jeux. Nous ne donnons pas de conseils d'investissement. Faites toujours vos propres recherches approfondies.

Commentaires

Articles les plus consultés