Island Sanctuary provoque une immense charge de serveur - News

À la mode Square Enix (au moins, pour l'équipe FFXIV spécifiquement), les développeurs savaient que Island Sanctuary serait populaire. Cependant, il semble qu'ils ne réalisent pas à quel point ce serait populaire, tout comme ils ont sous-estimé le lancement d'Endwalker!

Les jeux de tranche de vie ont vraiment augmenté en popularité au cours des dernières années. Animal Crossing, Minecraft, Terraria, Stardew Valley, Harvest Moon, Rune Factory, Harvestella, Story of Seasons, My Time at Portia... Ce ne sont que quelques-uns dans un genre en constante augmentation.

Cherchant à ajouter un mode de jeu similaire dans FFXIV, le Sanctuaire de l'île a été annoncé l'année dernière au même festival des fans avec l'annonce d'Endwalker. Lorsque Endwalker a lancé, les joueurs FFXIV ont connu des temps de file d'attente sans précédent alors que le jeu passait par une vague de joueurs actifs nouveaux et anciens.

Island

Maintenant, avec le lancement de Patch 6.2 mardi dernier, le sanctuaire de l'île a finalement été publié. Ceux qui y ont joué ont déjà chanté ses louanges pour être exactly ce qu'ils voulaient. Malheureusement, cela vient avec un côté assez laid des choses.

Le sanctuaire de l'île est devenu si populaire, en fait, qu'il congente les serveurs pour d'autres aspects du jeu. Des ressources ont été allouées au sanctuaire de l'île pour tenir compte de cela, résolvant un problème où les joueurs ne pouvaient pas accéder à leur île parce que les îles étaient trop pleines. Pourtant, cela a causé un autre problème.

Avec la libération d'Empyreum, le district de logement d'Ishgard, ils ont mis en œuvre un système de loterie de logement qui a reçu des sentiments mitigés. C'est mieux que d'attendre des jours à la fois pour obtenir une maison, mais cela semble toujours plus difficile que jamais. Pourtant, même si quelqu'un devait dépenser son gil durement gagné dans un appartement ou acheter avec succès une maison... il ne peut pas y accéder pour le moment.

C'est vrai, le sanctuaire de l'île met une telle pression sur les serveurs, que Players ne peut pas accéder à des logements personnels. Heureusement, cela n'a pas affecté d'autres aspects du jeu, car les joueurs se déchaînent (à juste titre) sur la nouvelle direction de l'histoire.

Voici ce que quelques joueurs ont eu à dire à ce sujet, cependant:

Placeholder pour le tweet 1562961911892758528

Placeholder pour le tweet 1562958864076615681

Placeholder pour le tweet 1562939650209087494

Avez-vous des problèmes dans votre logement? Faites-nous savoir ci-dessous!

Commentaires