Square Enix Président Talks 2022, la métaverse et le blockchain

Square Enix Holdings Co., Ltd. (Jap. ·, Kabushiki-Gaisha Sukuwea Enikkusu, Square anglais English, Limited) est un fabricant japonais de jeu informatique et de mangas. Square Enix a été reconnu par ses jeux vidéo de droit de console, y compris la dernière collection Fantasy, Dragon Mission et Kingdom Hearts. Depuis l'acquisition de l'éditeur britannique Eidos Interactive, la société est également possédée par le Raider d'inhumation ainsi que de Deus Ex-épouse. C'était également possédé par le nom de marque Hitman jusqu'à la liberté d'Io interactive. La société Holding Square Enix Holdings (, Kabushiki-Gaisa Sukuwea Enikkusu Hōrudingusu), à laquelle Square Enix, Taito et diverses autres entreprises ont réellement réglé plus de 3000 membres du personnel et ont créé 155 milliards de yens au cours de l'exercice financier jusqu'en mars 2014 (1, 21 milliards euros).

Le président Square Enix Yosuke Matsuda a rejoint le site Web Square Enix Holdings avec sa lettre de son nouvel an, qui couvre un certain nombre de sujets différents que la Société a pour objectif de se concentrer tout au long de la 2022. Bien que la grande majorité de la lettre a été tournée autour de l'influence des jeux de blockchain, NFT et la métaverse, Matsuda a également parlé de l'investissement carré Enix dans des technologies artificielles de l'intelligence et des clouds et de la manière dont ils ont l'intention de tirer parti de toute la technologie émergente à l'avenir.

Let's Talk: Square Enix president says Marvel's Avengers had a À moins que vous ne me cachaisez pas sous un rocher et que de la pandémie, beaucoup d'entre nous ne vous plaisantent pas si vous aviez été, Blockchain et NFTS ont été l'un des sujets les plus chauds de l'année écoulée. Comme les investissements dans Blockchain continuent de verser de toutes sortes de sociétés du monde entier, certaines des plus fervents de la campagne de normalisation de l'utilisation de la technologie de blockchain ont été celles de l'industrie du jeu. Après la participation de Square Enix dans un cycle d'investissement de 2 millions de dollars dans le jeu de Metaverse basé sur l'éthéré, le bac à sable, il était clair que la société ne laisserait pas simplement leur présence dans la recherche et le développement du jeu de blockchain évaporer. La lettre de fin de l'année de Matsuda corrobore non seulement cela, mais montre que la société a l'intention de doubler sur plusieurs technologies émergentes, car ils tentent de rester à la pointe des prochaines tendances changeantes.

Dans la lettre du nouvel an, Matsuda explique que 2021 était essentiellement année une année pour les NFTS et la métaverse, qui a conduit à un trading de madcap qui a parfois été tourné autour de la spéculation sur le marché qui peut ne pas indiquer ce que les joueurs devraient s'attendre de Blockchain, la métaverse et les NFTS lorsque la poussière s'installe et la technologie a mûri.

Square Enix a déclaré en 2020 qu'ils investiraient plus fortement dans leurs recherches et leur développement en ce qui concerne l'AI, les matchs de nuages ​​et de blockchain, et leur poursuite de cette déclaration a été actualisée dans leur promotion de la transformation des langues, des modèles mondiaux et de la technologie de simulation. Il ne devrait pas surprendre que beaucoup de choses à constater que Matsuda mentionne que ces progrès contribueront non seulement dans le développement continu des espaces virtuels à leurs propres fins, mais ils envisagent de fournir cette technologie à d'autres sociétés. Avec un investissement important dans une plate-forme de métaserse en pleine croissance avec le bac à sable et se concentrer sur la croissance de leur présence dans des médiums virtuels, la mention de leurs intentions de brancher cette technologie à l'avenir ne devrait pas être une grande surprise.

L'infrastructure technologique était également un détail important dans la lettre du nouvel an. La technologie sans fil 5G a considérablement augmenté en 2021 et a l'intention de continuer tout au long de 2022. Cela va de pair avec l'intention de Square Enix de fournir du contenu aux joueurs via le nuage, où le contenu peut être fourni à un nombre croissant de joueurs de manière appropriée à travers une large gamme d'appareils. Enfin, Matsuda met fin à la lettre avec une plongée escarpée en blockchain et tokénomique. Ici, il touche beaucoup de points, de la perspective de haut niveau d'un positiviste de blocs de blocage, au point de vue des joueurs qui restent sceptiques de la technologie. Matsuda explique qu'il croit que les jeux de blockchain et la tokénomique conduiront éventuellement à une croissance du jeu autonome, qui sera aggravée par un contenu généré par l'utilisateur en cours qui serait intrinsèquement incité simplement en jouant ce genre de jeux. Matsuda estime que l'incenvabilité de ce type de contenu grâce à ces avancées en économie de jeton générera un contenu généré par l'utilisateur de qualité, à un taux accéléré.

L'objectif à long terme est de fournir essentiellement une manière à plusieurs faces pour les joueurs de participer à un match, qu'ils soient des contributeurs, ou simplement ceux qui souhaitent faire l'expérience du jeu sans l'obligation de participer à la génération de contenu. Matsuda monnaie comme sa définition du jeu décentralisé - un espace où les joueurs génèrent des expériences, gagnent et dépensent des jetons monétisés et créent un écosystème entier dans les mondes qu'ils habitent. Cela ne doit pas être confondu avec la définition de décentralisation dans d'autres plates-formes de blockchain, qui est essentiellement définie par un réseau mondial multi-nœuds utilisé pour valider les transactions sur un blockchain. En fin de compte, la présence de jeux décentralisés de Square Enix ne représente qu'une flèche de plus dans leur carquier qu'ils souhaitent employer et ne prennent pas complètement en charge les jeux centralisés ou traditionnels que les joueurs s'attendent de la société.. Ainsi, pour ceux qui craignaient que Square Enix se retourne complètement sur le jeu traditionnel, ne vous inquiétez pas! Il peut y avoir de la place dans cette industrie pour des jeux de blocage et des jeux traditionnels à coexister paisiblement.

Commentaires