Outriders n'a pas été rentable pour Square Enix
UTRIDERS Les développeurs que les gens peuvent voler ont révélé que le tireur de la troisième personne en 2021 n'a pas été rentable pour l'éditeur Square Enix. Même si UTRIDERS s'est plutôt bien comporté l'année dernière en termes de fans et de réception critique, il semble que les gens puissent voler luttés pour faire venir un public suffisamment large pour que le titre gagne suffisamment d'argent pour réaliser un profit. Maintenant, un peu plus d'un mois avant le lancement de l'extension WorldSlayer du jeu, il semble que OUTRIDERS ne récupérerait jamais ses fonds de développement.
Dans un communiqué publié par des personnes peut voler récemment, le studio a confirmé que "le produit net de la vente de UTRIDERS n'était insuffisant pour récupérer les coûts et les dépenses engagées par l'éditeur pour développer, distribuer et promouvoir le titre." En bref, cela signifie simplement que le titre n'a pas réalisé de profit, ce qui n'est pas génial à entendre. Le studio a également dit qu'il n'y a "aucune assurance" que les ventes de UTRIDERS finiront par réaliser un profit. Fondamentalement, ce n'est pas une bonne chose pour les parties impliquées, sans parler de ceux qui espéraient en voir plus de UTRIDERS à l'avenir.
La raison pour laquelle cette nouvelle est extrêmement intéressante est que dans la semaine dernière, Square Enix a décidé de vendre un certain nombre de ses grands studios occidentaux. Dans une vente à hauteur de 300 millions de dollars à Embracer, Square Enix a vendu Eidos Montréal, Crystal Dynamics et Square Enix Montréal pour accompagner un certain nombre d'IP. Et tandis que les gens peuvent voler est un studio indépendant, Square Enix est propriétaire de la propriété OUTRIDERS. En tant que tel, avec Square montrant déjà qu'il perd son intérêt pour de nombreux titres occidentaux et le fait que le jeu n'a pas fait d'argent, il semble très peu probable que l'éditeur cherche à faire quelque chose de nouveau avec cette série bientôt.
Pourtant, comme mentionné précédemment, Utriders recevra un nouveau lot de DLC le 30 juin connu sous le nom de WorldSlayer. Cette expansion devrait venir sur Xbox, PlayStation et PC. Qu'il finisse par tracer un nouveau cours pour UTRIDERS dans la poursuite de devenir rentable reste à voir, mais sur la base de ce que nous savons maintenant, il semble que cela pourrait être l'un des derniers éléments de contenu majeur que le jeu recevra.
[H / T Tweak Town]
Commentaires
Enregistrer un commentaire