Les NFT sont-elles venues à Spotify? - Listes d'emploi ouvertes pour la surface des développeurs Web3

Les NFT sont-ils venus à Spotify? Deux listes d'emploi ouvertes indiquant que la société technique suédoise cherche à se développer sur web3.

La première inscription d'emploi de Spotify est destinée à un directeur supérieur d'innovation et de renseignements sur le marché "avec une expertise dans les tendances émergentes". Spotify cherche quelqu'un qui possède une expertise dans la technologie Web3 car elle concerne les créateurs. Le poste fera rapport directement à la tête d'innovation et de renseignements sur le marché de Spotify - Máuhan Zonoozy. Zonoozy a emménagé dans le nouveau rôle l'année dernière pour identifier ce que Spotify appelle les idées «Moonshot».

Spotify cherche également à embaucher un ingénieur à terme principal qui peut aider "Découvrir la prochaine opportunité de croissance exploitant de nouvelles technologies, telles que web3." Le candidat travaillera dans l'équipe de croissance expérimentale de Spotify sur son côté FREMUMIUM - suggérant que c'est la position qui construirait des idées concentrées sur le blockchain.

Web3 englobe une myriade de technologies qui embrassent le blockchain, y compris des applications décentralisées, des NFTS, des DAOS, etc. L'industrie de la musique dispose d'une technologie NFT entièrement adoptée, avec des groupes comme des rois de Leon vendant des "billets d'or" transférables et peuvent être revendus.

De nombreuses autres sociétés technologiques expérimentent également avec l'ajout de technologies Web3 à leurs plates-formes héritées. Twitter permet aux abonnés bleus d'utiliser n'importe quel NFT qu'ils possèdent comme une image de profil et l'affiche comme hexagone au lieu du cercle traditionnel.

Pendant ce temps, à SXSW la semaine dernière, Mark Zuckerberg a annoncé que les NFT arrivaient à Instagram. Zuckerberg a déclaré que la version de la métaverse de sa société permettrait d'autoriser les utilisateurs à mintser leurs actifs virtuels en tant que NFTS.

Build Spotify Web 3.0 Blockchain App with React and Moralis - Web3 Programming Tutorial

Plus de 17,7 milliards de dollars de NFTS ont été échangés l'année dernière, selon le market Tracker Nonfungible.com. Les musiciens comme Snoop Dogg et Steve Aoki sont déjà des personnalités de la communauté crypto. Alors que les rois de Leon et Grimes ont tous vendu NFTS de leur musique. Les principales étiquettes comme Warner Brothers and Universal ont également progressé avec leurs projets NFT, dont un groupe virtuel mettant en vedette des personnages du club de yacht Bored Ape Yacht.

Commentaires