Mercredi devient la plus populaire adaptation familiale Addams auprès des téléspectateurs depuis les années 1960
Mercredi a été un succès auprès des téléspectateurs, tirant sur Netflixs en diffusion de cartes dans la première place convoitée dans plusieurs pays. La série a également fixé une nouvelle étape impressionnante pour devenir la série Addams la mieux notée sur Rotten Tomatoes avec le public depuis les années 1960.
Se concentrant mercredi Addams (joué par Jenna Ortega), l'émission la suit-et sa famille effrayante-alors qu'elle est expédiée dans un nouveau pensionnat appelé Nevermore. Ici, elle se retrouve à enquêter sur une série de meurtres étranges après avoir découvert qu'elle avait des pouvoirs psychiques.
C'est le dernier d'une longue lignée d'adaptations familiales Addams depuis que le dessin animé classique a été créé par Charles Addams dans les années 1930. Mais, selon l'Independent (ouvre dans un nouvel onglet), il a également été l'un des plus populaires.
Mercredi a décroché des critiques mitigées à la sortie, mais le consensus du spectateur a été beaucoup plus positif. La série en huit parties a actuellement un score d'audience de 88% sur Rotten Tomatoes (s'ouvre dans un nouvel onglet). Le score signifie que c'est l'adaptation la mieux classée sur la plate-forme depuis la série télévisée de 1964, qui s'est déroulée jusqu'en 1966. La première saison a un score d'audience de 94%, sur la base de 25 critiques.
Mercredi en tête du film de 1991, The Addams Family, qui détient une note d'audience de 66%, tandis que sa suite de la famille Addams de 1993 en a 63%. Ces dernières années, MGM a également produit deux adaptations animées de la famille Addams, publiée en 2019 et 2021. Les deux ont un score d'audience de 69%.
Pour en savoir plus sur la série Netflix, découvrez ce que le showrunner avait à dire à propos de mercredi saison 2 et de ce que Tim Burton a révélé à propos du monstre Hyde. Si vous recherchez votre prochaine frénésie, nous avons également rassemblé les meilleures émissions Netflix disponibles maintenant.
Commentaires
Enregistrer un commentaire