Nouveau concurrent de pont de vapeur annoncé par Razer, Verizon

Réseaux Un autre concurrent de jeu de vapeur entre sur le marché avec Razer, Verizon et Qualcomm en annonçant cette semaine le Razer Edge 5G, un appareil destiné à jouer à des jeux localement ou via des technologies cloud. Cependant, seule une allumeuse initiale de cet appareil a été présentée jusqu'à présent avec quelques détails limités. Les entreprises derrière le nouvel appareil ont promis une révélation plus approfondie qui aura lieu dans quelques semaines lors du prochain événement Big Razercon de Razer.

Notre premier aperçu de cet appareil peut être vu ci-dessous avec l'aimable autorisation de George Koroneos de Verizon qui a partagé une vidéo qui n'offrait que de brefs aperçus du matériel en question. Quelques détails supplémentaires sur le site de Verizon News appelle cela le premier ordinateur de poche de jeu du monde et confirme qu'il utilise le chipset Snapdragon G3x Gen 1 de Qualcomm, pour ceux qui s'intéressent à la technologie alimentant cet appareil.

Comme indiqué par le fait qu'ils l'ont inclus dans le nom, l'aspect 5G de cet appareil est censé être l'un de ses grands arguments de vente.

Cet dispositif de jeu portable Android vous donnera accès aux jeux que vous aimez, qu'ils soient téléchargés pour jouer localement, diffusés à partir de votre console ou accessibles directement à partir du cloud-partout dans la 5G Ultra Wideband, a déclaré Verizon's Tease.

Pour ceux qui ont suivi les différents appareils portables publiés en réponse aux options dominantes comme le Switch Nintendo et le jeu de vapeur, vous vous souvenez peut-être que l'ordinateur de main de jeu Logitech G Cloud a été révélé avant cela. Cet appareil, en comparaison, nécessite une connexion Wi-Fi sans prise en charge 5G offerte.

Nous savons que l'appareil Logitech coûtera 349,99 $, mais nous ne savons pas encore à quel point le Razer Edge 5G coûtera. Le pont de vapeur commence à 399 $ et monte à partir de là en fonction des spécifications de stockage et des modules complémentaires, il ne serait donc pas surprenant de voir l'appareil Razer arriver quelque part autour de ce prix étant donné qu'il espère être un concurrent et propose des indigènes et les options de jeu basées sur le cloud.

Il convient également de noter que la fin de la vidéo ci-dessus présente le logo Xbox qui suggère que cet appareil prendra également en charge les jeux Xbox Game Pass. Nous espérons en apprendre davantage à ce sujet et à d'autres fonctionnalités le 15 octobre lors de l'événement Razercon.

Commentaires

Articles les plus consultés