L'encouragement de Hill House et le créateur de Bly Manor, Mike Flanagan, dit que la porte est ouverte pour une autre saison
Une autre saison de The Haunting pourrait bien se produire, explique Mike Flanagan. Les fans d'horreur ont envie de plus de versements de la série Netflix Anthology depuis que la hantise de Bly Manor a atterri en octobre 2020-mais avec le co-créateur de la franchise ayant plus récemment tendu la perspective du Midnight Club et de la chute de la maison d'Usher, Son avenir semblait incertain.
Ce qui fait de la the hanting obsédante, et si et comment nous pourrions le réapprovisionner, c'est quelque chose dont nous parlons assez fréquemment parce que nous avons toujours laissé cette porte ouverte, a expliqué le directeur du docteur sur un récent événement de presse à Le siège social de Netflix à New York (via TV Line (s'ouvre dans New Tab)). [Mais] nous ne voulons pas le faire juste pour le faire.
Plus tard, le cinéaste a noté comment le Haunting of Hill House, sorti en 2018, a été inspiré par le roman du même nom de Shirley Jackson, tandis que Bly Manor a trouvé son inspiration dans le tour de la vis d'Henry James.
Notre truc avec la obsédante est que nous avons toujours voulu qu'il soit principalement basé sur un morceau de littérature d'horreur classique, et idéalement quelque chose qui a été adapté auparavant que nous pouvons faire quelque chose de différent avec, a ajouté Flanagan. Quand nous pensons à la obsédante, nous pensons aux auteurs comme [Edgar Allan] Poe et [Charles] Dickens. Usher parce que cela était basé sur Poe. Ce n'est tout simplement pas une histoire de fantômes, et donc, il n'y a pas de hantise là-bas, a-t-il conclu, réitérant que le club de minuit était toujours sa propre chose.
Trevor Macy, qui gère des images intrépides avec Flanagan, a également sonné, arguant que tout pas effrayant que la société de production éteint doit être lié à la obsédante. Nous nous débrouillons un peu parce que ce serait génial d'en faire un autre. Un, mais vous devez être rigoureux sur ce qu'il est et ce qu'il n'est pas, a-t-il déclaré.
Créée par Flanagan et Leah Fong, le Midnight Club est basé sur le roman du même nom de Christopher Pike. Il se concentre sur un groupe de huit adolescents en phase terminale, qui vivent tous ensemble à Brightcliffe Hospice. Pour «échapper» à leurs réalités dans l'installation de fin de vie, dirigée par le docteur énigmatique Georgina Stanton (un cauchemar sur Heather Langenkamp d'Elm Street), les jeunes se rencontrent tous les soirs à 12h pour se raconter des histoires effrayantes.
Une nuit, ils conviennent que les premiers à décéder doivent essayer de communiquer avec les autres au-delà de la tombe. Et bien sûr, après que l'un d'eux décède, des événements surnaturels inexplicables commencent à se produire. Les collaborateurs fréquents de Flanagan, Samantha Sloyan, Matt Biedel, Rahul Kohli et Zach Gilford, sont en vedette aux côtés d'Iman Benson, Adia, Igby Rigney, Ruth Codd, Aya Furukawa, Annarah Shephard, William Chris Sumpter et Sapkota Sauriy.
Il est maintenant disponible sur Netflix, tout comme la hantise de Hill House et la obsédante de Bly Manor. Si l'horreur n'est pas votre sac, consultez notre guide des meilleures émissions de Netflix pour des recommandations de visualisation moins effrayantes.
Commentaires
Enregistrer un commentaire