Le dernier d'entre nous, la star du spectacle HBO, Bella Ramsey a été invitée à ne pas jouer au jeu avant de rejoindre le spectacle

Le dernier d'entre nous, Bella Ramsey, de l'émission HBO a été invité à ne pas jouer au jeu avant de rejoindre le spectacle.

C'est selon une interview de USA Today (s'ouvre dans un nouvel onglet), dans laquelle Ramsey a été invitée à avoir joué un jeu de tir post-apocalyptique de Naughty Dog, le dernier d'entre nous avant de rejoindre le casting en tant qu'Ellie.

J'étais en fait encouragé à ne pas le faire, a déclaré Ramsey. Après ma première audition, ils m'ont demandé: L'avez-vous joué? Et j'ai dit «non», et ils ont dit: «Continuez ainsi»!

Ramsey n'est cependant pas venu sans connaître l'histoire.

J'ai regardé une partie du gameplay sur YouTube juste pour en avoir une idée, a-t-elle admis.

Ramsey a déclaré que consacrer une année complète au projet alors qu'elle n'avait que 19 ans était un gros problème, et a partagé un bel échange qu'elle avait eu avec la co-star Pedro Pascal, qui joue le Joel aigri à côté d'elle dans la série.

«Je suis tellement excité que cela sorte-c'était une si grande partie de ma vie. J'ai tourné pendant une année entière, ce qui est assez long lorsque vous n'avez vécu que 19 ans.

Pedro m'a écrit une petite carte à la fin, en disant: Comme c'est intéressant que quelque chose de si énorme et de changer la vie devrait se produire si tôt dans votre vie et si tard dans le mien. Je pensais que c'était une observation vraiment douce et je suis juste J'ai passé le meilleur moment.

Un synopsis publié précédemment par HBO se lit Commence comme un petit travail devient rapidement un voyage brutal et déchirant, car ils doivent tous deux traverser les États-Unis et dépendre les uns des autres pour la survie.

The

Une grande partie de la distribution complète pour le dernier d'entre nous a déjà été annoncée. Aux côtés de Pascal et Ramsey, Gabriel Luna, qui jouera le frère de Joel, Tommy. Ils seront rejoints par Merle Dandridge, qui reprend son rôle de Marlene dès le premier match. Anna Torv jouera Tess; Nick Offerman représente Bill; Nico Parker joue la fille de Joel, Sarah, tandis que les acteurs du jeu de Joel et Ellie, Troy Baker et Ashley Johnson, apparaîtront également dans des rôles non divulgués._ (s'ouvre dans un nouvel onglet)

Le dernier d'entre nous devrait sortir sur HBO aux États-Unis et Sky Atlantic et maintenant TV au Royaume-Uni en 2023, et la première bande-annonce de la dernière série télévisée américaine (Open in New Tab) a atterri.

(ouvre dans un nouvel onglet) (s'ouvre dans un nouvel onglet)

Commentaires

Articles les plus consultés