FIFA 23 TOTW 4 Prédictions: Trio brésilien réglé pour dominer la meilleure équipe promotionnelle encore

La quatrième équipe de l'équipe de la semaine (TOTW) de l'équipe ultime de la FIFA 23 devrait sortir dans quelques jours.

Le nouveau jeu de cartes en forme rejoindra la route des joueurs KO KO KO (RTTK) dans les packs, remplaçant immédiatement les cartes Totw 3.

Des affichages individuels fantastiques à travers l'Europe pourraient encore faire la meilleure équipe de la semaine.

MEILLEUR PRIX! Obtenez 25% de réduction FM 23, plus 5% supplémentaires avec le code FM23Real sur fanatique.com!

PRÉ COMMANDEZ MAINTENANT

Alors, consultez nos prédictions de l'équipe de la semaine 4 ci-dessous.

Koen Casteels (OVR 86)

Le gardien de but de Wolfsburg, Koen Casteels, est prévu pour une inclusion de TOTW après son héroïque contre Augsburg, malgré le fait de ne pas garder une feuille blanche.

Le Belge GK pourrait se voir remettre une carte 86 ovr en forme dans FUT 23 pour ses ennuis.

Jeremie Frimpong (OVR 82)

Bayer Leverkusen pourrait avoir deux joueurs présentés dans une équipe TOTW pour la première fois cette semaine.

La défenseure néerlandaise Jeremie Frimpong fera sûrement la coupe, ayant marqué deux buts de la position d'arrière droit.

Fikayo Tomori (OVR 86)

Le demi-centre international d'Angleterre a été la figure la plus influente de la victoire 2-0 de l'AC Milan sur les rivaux de la Juventus samedi.

Le défenseur a marqué le but d'ouverture juste sur le coup de la mi-temps et a aidé à maintenir l'attaque de la Juve à distance.

Eder Militao (OVR 86)

Eder Militao a très certainement obtenu sa place dans l'équipe de Totw, après avoir marqué le but gagnant dans la victoire 1-0 du Real Madrid contre Getafe.

Le Brésilien pourrait se voir remettre le meilleur objet central de tout le jeu, avec sa carte Totw 4 offrant un rythme incroyable, des statistiques de défense et de physique.

Auzio

Joao Cancelo (OVR 89)

Manchester City a poursuivi sa brillante course en battant Southampton 4-0 samedi après-midi avec Erling Haaland Netting (évidemment), mais c'est Joao Cancelo qui était l'interprète hors concours.

L'arrière portugais polyvalent a marqué l'objectif d'ouverture avant d'installer un autre et d'aider la ville à garder une feuille blanche.

Moussa Diaby (OVR 86)

L'ailier international de la France, Moussa Diaby, 23 ans, est prévu pour son premier élément spécial de l'équipe Ultimate FIFA 23.

Le camée de 64 minutes de Bayer Leverkusen Forward a été suffisant pour marquer un but et récolter deux passes décisives contre Shalke dans une victoire 4-0.

Bruno Guimaraes (OVR 83)

Le milieu de terrain brésilien Bruno Guimaraes s'est aidé à deux buts alors que les Magpies ont chuté Brentford 5-1 samedi après-midi.

L'ancien milieu de terrain de Lyon est un shoo-in pour une place TOTW 4 et pourrait se voir remettre une carte de 83 ovr en forme cette semaine.

Mason Mount (OVR 86)

La star de l'Angleterre Mason Mount était tout simplement exceptionnelle lors de la victoire 3-0 de Chelsea contre Wolverhampton Wanderers le week-end.

Le diplômé de la Blues Academy a fourni la passe finale pour deux des buts et a été une menace constante tout au long de ses 71 minutes sur le terrain.

Gabriel Martinelli (en vedette TOTW 84)

Le but et l'assistance de Gabriel Martinelli étaient suffisants pour lui gagner le prix de l'homme du match lors de la victoire 3-2 d'Arsenal sur Liverpool dimanche soir, et cela pourrait également être suffisant pour lui gagner une carte TOTW 84 OVR.

Le coéquipier et collègue de Gunners, Bukyo Saka, est également en train de crier après avoir marqué deux buts contre les Reds, y compris la pénalité gagnante.

Angel Correa (OVR 85)

L'international argentin et l'attaquant de l'Atletico Madrid Angel Correa étaient sur la cible à deux reprises contre Gérone, ses buts, aidant l'équipe de Simeone à une victoire 2-1.

Le joueur de 27 ans pourrait être réglé pour un changement de position dans un ailier droit sur sa carte en forme alors qu'il opérait depuis le flanc droit samedi après-midi.

ENNER VALENCIA (OVR 79)

L'ancien attaquant de West Ham, Enner Valencia, est de retour dans les buts et aimant la vie à Fenerbahce.

Le numéro neuf a marqué un truc de chapeau brillant alors que son équipe se mit en tête dans un match incroyable qui a terminé 5-4.

Commentaires