Dentsu Creative India renforce son équipe créative dans le nord

Dentsu Creative India a nommé Dalip Daniel et Tuka Seth.

Alors que Daniel a été encordé en tant que directeur créatif exécutif de groupe, Seth a été nommée directrice de la création de groupe.

Les deux rendront compte de Joy Mohanty, directeur de la création, Dentsu Creative India.

Dentsu

Daniel et Seth se concentreront sur l’amélioration de la compétence créative de l’agence pour sa clientèle existante et potentielle.

Le duo concevra des idées qui créent la culture, changent de la société et inventeront l'avenir en gardant la créativité moderne au cœur de l'entreprise.

Daniel est un leader créatif chevronné et a occupé des postes de direction entre les agences et les stations de radio comme Ogilvy & Mather, Groupm ESP et Big 92.7 FM.

Dans son passage en carrière, Daniel a travaillé pour des marques comme Airtel, Nokia, Limca, Dabur, Pepsi, LG, Tata Tea, Sony, Nestle Milo, Honda, Perfetti, Horlicks, UNICEF, Max New York Life, Zomato, Luminous et Uttarakhand Tourism, pour n'en nommer que quelques-uns. En plus de cela, il a également créé du contenu de marque pour des émissions de télévision et lancé Big 92.7 FM en Inde du Nord.

Armé de plus de 16 ans d'expérience, Seth a dirigé des équipes créatives dans des agences comme Lowe, TBWA, Gray, Innocean et Humor Me à Delhi et Mumbai.

Certaines des marques avec lesquelles elle a travaillé incluent Hyundai, Dunzo, LG, DS Group, Set Max, Dabur, National Geographic, Henkel, Anne French et Parle, entre autres.

Mohanty a déclaré: «Avec un superbe ensemble de travaux, Seth et Daniel apportent avec eux une richesse d'expérience dans les formats. Ils joueront tous les deux un rôle clé dans la conduite de notre programme de créativité au-delà des silos. C'est formidable de les avoir à bord. »

Daniel a déclaré: «C'est une opportunité excitante et je suis ravi de rejoindre Dentsu à un moment aussi charnière. Aujourd'hui, quand vous pensez à Dentsu, vous ne pouvez pas vous empêcher de réaliser que «». Donc, ce serait vraiment incroyable de travailler dans un si grand environnement créatif rempli du meilleur des esprits créatifs de l'industrie. »

Seth a déclaré: Ce qui m'a attiré vers Dentsu, c'est comment il a adopté la technologie numérique dans sa pensée quotidienne, pour s'établir fermement comme une organisation avenir. Entièrement intégrée est le descripteur clé qui m'a vraiment excité. Le travail Cela sort de l'agence est vraiment inspirant, et j'ai hâte de plonger. »

Commentaires

Articles les plus consultés