Brutal Overwatch 2 Bug achète apparemment des skins de la boutique, maintenant corrigé
Overwatch 2 pourrait être l'un des plus grands jeux au monde, mais son lancement a été tout sauf transparent. Maintenant, certains fans signalent un glitch désagréable qui peut faire acheter au hasard le jeu dans la boutique en jeu pour la monnaie premium. Aie.
Bien que ce problème semble être résolu, il a eu un impact sur les utilisateurs qui tapent le chat en jeu tout en affichant la galerie de héros. Le client Overwatch 2 a interprété les fesses de clés de l'utilisateur comme des raccourcis de menu, ce qui les a amenés à acheter accidentellement une peau qu'ils ne veulent pas pour de l'argent réel.
Il y a un rapport de bogue couvrant ce problème de la version bêta d'Overwatch 2 en mai. Cependant, cela a attiré l'attention de la communauté Overwatch via une série de messages dans le sous-trède du jeu. Bien que l'un de ces messages indique que le problème est résolu, l'affiche n'a pas encore reçu de remboursement pour son achat errant. Étant donné qu'ils n'ont perdu que 300 crédits dans l'échange, ils peuvent probablement compter cela comme une victoire.
Overwatch 2 a reçu des critiques généralement positives des critiques, comme le montrent notre site sœur Metacritic, mais la réponse des fans a été polarisée. Les premiers problèmes de serveur ont gâché la période de lancement du jeu, ainsi que la décision controversée de demander aux utilisateurs de soumettre un numéro de téléphone valide pour jouer au jeu. Blizzard a depuis inversé cette politique pour certains utilisateurs. Bien qu'il soit bien que le bogue soit maintenant corrigé, espérons que les utilisateurs concernés pourront obtenir des remboursements, surtout s'ils ont acheté un légendaire.
Commentaires
Enregistrer un commentaire