Twitch partage de mauvaises nouvelles pour les grands et les petits banderoles
Au milieu de la nuit, Twitch a publié ce qu'il a décrit comme une lettre de Dan Clancy, président de Twitch, qui était essentiellement toutes les mauvaises nouvelles pour les banderoles de toute taille sur la plate-forme. En apparence, la lettre concerne la part de la part des revenus pour les abonnements sur Twitch, mais elle nie à la fois la demande de la communauté de changer la scission pour être plus favorable à tous tout en réduisant le meilleur taux que certains grands streamers avaient en place.
Essentiellement, la plupart des streamers Twitch sont sur une répartition de la part de revenus 50/50 pour les abonnements, tandis que certaines transactions premium avaient été auparavant négociées avec certains streamers-généralement plus grandes-à une répartition de la part des revenus de 70/30. Ce dernier change considérablement.
Pour ces streamers toujours sur ces transactions premium, nous ajustons l'accord afin qu'ils conservent leur division de partage de revenus 70/30 pour les premiers 100 000 $ gagnés grâce à des revenus d'abonnement, explique Clancy dans la lettre. Les revenus supérieurs à 100 000 $ seront divisés au niveau de la part de la part de la norme 50/50. Nous annonçons ce changement maintenant, mais il n'entrera en vigueur qu'après le 1er juin 2023. Après ce moment, les streamers ne seront affectés qu'une seule fois Leur contrat existant est à renouveler. Tous les streamers avec ces conditions ont déjà reçu ces informations et plus par e-mail, et nous nous assurerons de leur donner des mises à jour et des délais exactes à mesure que nous nous rapprochons du 1er juin 2023.
La lettre en partie traite et décline, un poste uservoice populaire a commencé en 2020 avec plus de 22 000 voix demandant que 70/30 soit la nouvelle normale. Pour ceux qui ne participent pas actuellement à une sorte de prime, la lettre essaie de répondre à la raison pour laquelle il n'ira pas en partie à une part des revenus d'abonnement 70/30 en suggérant qu'il existe plus de façons pour les streamers Twitch de gagner de l'argent que jamais avant de. Il poursuit en affirmant que le coût de Twitch fournissant le service est élevé.
La livraison de vidéos haute définition, de faible latence, toujours disponibles dans presque tous les coins du monde coûte cher, déclare Clancy. L'utilisation des tarifs publiés à partir du service vidéo interactif (IVS) d'Amazon Web Services-qui est essentiellement une vidéo contractée-les coûts vidéo en direct pour un streamer de 100 CCU qui diffuse 200 heures par mois coûtent plus de 1000 $ par mois. Nous ne parlons généralement pas À ce sujet parce que, franchement, vous ne devriez pas avoir à y penser. Nous préférons que vous vous concentriez sur ce que vous faites le mieux. Mais pour répondre pleinement à la question de «Pourquoi pas 70/30», ignorant le coût élevé de la livraison Le service Twitch aurait signifié vous donner une réponse incomplète.
Que pensez-vous de la mise à jour sur la part des revenus d'abonnement partagée de twitch? Pensez-vous qu'il y aura encore plus de gens quitter Twitch pour d'autres offres? Faites-nous savoir dans les commentaires, ou n'hésitez pas à vous tendre la main et à me frapper directement sur Twitter à @rollinbishop afin de parler de tout le jeu!
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