Le magistral Zeri de bouleversement envoie Fnatic aux éliminatoires d'été en 2022

Fnatic a refusé de rouler et de mourir avec leur saison en ligne. Dans un match incontournable contre les inadaptés pour couronner la saison régulière de LEC, Fnatic a joué certains des meilleurs leagues de Legends qu'ils ont joué toute l'année, en supprimant les inadaptés dans un thriller de 36 minutes et en obtenant leur place en séries éliminatoires de LEC.

Pour Fnatic, le jeu d'aujourd'hui était un véritable scénario «Win-or-Go-Home», car leur victoire les enferme dans les éliminatoires du LEC, tandis qu'une défaite les aurait envoyées. Si Fnatic avait perdu ce match, ils auraient raté les éliminatoires de LEC pour la première fois dans l'histoire de la franchise. Fnatic a atteint les séries éliminatoires dans 20 divisions LCS / LCS de l'UE consécutives.

FNC Le jeu d'aujourd'hui est resté relativement uniforme, avec des inadaptés et des pistes d'or à échanger FNATIC tout au long du jeu et du milieu du jeu. Vingt-six minutes après le début du concours, Fnatic a fait un appel audacieux pour faufiler un baron tandis que Misfits n'avait pas de quartier dans la région. À partir de ce moment, le rythme du jeu s'est bien déroulé en faveur de Fnatic, qui a utilisé le Baron Buff pour reprendre un inhibiteur de la base de Misfits tout en ramenant l'avantage de l'or en leur faveur.

À la fin du match, c'est Fnatic Ad Carry Brouble qui a encore une fois pris le jeu en main, tout comme il l'a fait tout le week-end pour son équipe. Couleste a obtenu cinq attaques marquantes au cours des cinq dernières minutes du concours. Au cours de ses deux derniers matchs, tous deux joués sur Zeri, bouleversé a publié un score combiné du 23/1/7, assez bon pour une KDA de 30,0.

De plus, ces deux équipes ne sont pas faites les uns avec les autres aujourd'hui. Parce que Fnatic et Misfits ont terminé avec des records de 10-8 cet été tout en se séparant les uns contre les autres, un jeu de bris d'égalité entre les deux équipes sera joué plus tard dans la journée pour déterminer qui obtient la quatrième tête de série en séries éliminatoires et qui obtient le cinquième. Gardez à l'esprit que les quatre meilleures équipes de la LEC commencent leur course en séries éliminatoires dans le support supérieur, tandis que les cinquième et sixième tête de série commencent dans le support inférieur.

La saison dernière, Fnatic a terminé cinquième de la scission d'été, mais a poussé leur chemin à travers le support inférieur, revendiquant finalement la deuxième tête de série d'Europe au Championnat du monde.

Commentaires

Articles les plus consultés