Dungeons & Dragons obtient-il une nouvelle édition en 2024?

Wizards of the Coast lance une nouvelle version de Dungeons & Dragons en 2024, bien que la société ne l'appellera pas une nouvelle édition. La semaine dernière, Wizards of the Coast a lancé son processus pluriannuel d'évolution Dungeons & Dragons à travers une série de tests ouverts. Le nouveau système, appelé One D&D, est construit sur les bases de la cinquième édition actuelle du jeu, mais fait des révisions importantes des règles de base telles que ce que fait un 20 naturel dans le jeu. Cependant, Wizards of the Coast fait référence aux nouvelles règles en tant que mise à jour à la cinquième édition ou à la prochaine génération de dungeons & dragons au lieu de dire qu'ils construisent une nouvelle édition de Dungeons & Dragons. Cela a conduit les fans à Je me demande si leurs règles de règles seront toujours valables et s'ils devront apprendre un tout nouvel ensemble de règles lorsque le jeu sortira en 2024.

D&D La réponse à savoir si un D&D est une nouvelle édition de Dungeons & Dragons réside finalement dans ce que vous pensez qu'une nouvelle édition du jeu signifie. Wizards of the Coast encadre un D&D en tant que version modifiée de 5e qui codifie les modifications des règles commencées il y a plusieurs années avec le livre de chaudron de tout. Les antécédents ont mis l'accent accru en un D&D avec des augmentations de score de capacité, des compétences en compétences et en outils, et des capacités apprises toutes désormais liées aux arrière-plans au lieu de la race d'un personnage. Pour ceux qui suivent les tendances de la cinquième édition, bon nombre des modifications apportées jusqu'à présent dans un D&D ne sont que des continuations des changements déjà en cours pendant plusieurs années.

Alors que Wizards pourrait appeler un D&D une continuation de la cinquième édition, la société propose également des écarts majeurs par rapport à ce que les fans sont habitués à jouer. L'inspiration, auparavant une ressource distribuée uniquement par Dungeon Masters, peut maintenant être générée de manière cohérente par les joueurs en roulant des années 20 naturelles ou en jouant en tant que personnage humain. Comme indiqué précédemment, les tubes critiques sont extrêmement différents de ce qu'ils étaient auparavant-seuls les joueurs peuvent bénéficier d'un coup critique et uniquement lors de l'utilisation d'attaques d'armes ou de frappes non armées. Les dégâts infligés par des tubes critiques ont également reçu un nerf majeur-seuls les dés d'arme sont doublés par un coup critique.

Les exploits sont également plus importants que jamais. Dans la cinquième édition, les exploits variaient follement en force et étaient facultatifs aux constructions de personnages. Dans un D&D, ils semblent être plus au cœur de l'expérience. Chaque joueur obtient un exploit gratuit au niveau 1 lié au fond qu'il a choisi. Mais les joueurs ne peuvent choisir aucun exploit-les exploits ont maintenant des niveaux, et les joueurs ne peuvent choisir qu'un exploit avec un niveau égal ou inférieur à leur niveau de personnage. Des ajouts d'exploittes récents ont également taquiné le retour des exploits, ce qui rend la planification des caractéristiques à long terme potentiellement encore plus importante. Le but de beaucoup de ces mouvements semble rendre les choix dans la création de personnages plus impactants lors de la lecture du jeu réel.

Les fans de longue date dungeons & dragons connaissent probablement le jeu de règles révisé de la troisième édition, populairement connu sous le nom de 3.5E. Alors que les produits de la troisième édition étaient tous techniquement compatibles avec 3.5E, essayer d'utiliser les règles de la troisième édition pour une aventure 3.5E serait gênante à moins que les joueurs ne connaissent déjà intimement les deux systèmes. Essentiellement, les joueurs Could utilisent les deux systèmes ensemble, mais les joueurs étaient censés utiliser les règles 3.5E car ils étaient une mise à niveau claire sur ce qui a précédé. Sur la base de ce que montre le premier PlayTest, un D&D semble être un équivalent à 3.5E. Les joueurs de la cinquième édition trouveront parfois les règles familières, mais il y aura probablement suffisamment de déviation pour que les expériences ne soient pas les mêmes. Un joueur familier devrait être en mesure de s'adapter aux différences relativement facilement, mais il ne sera pas en mesure de passer avec simplement sa connaissance de ce qui s'est précédé. Bien que le cadre et la mécanique de base de la cinquième édition soient entretenus avec un D&D, les nouveaux changements semblent suffisamment importants pour que les joueurs devaient se remettre en question de ce que signifient ces mécanismes.

Il est prématuré d'appeler le nouveau dungeons & dragons gouverne une nouvelle édition sans voir l'étendue et l'étendue des changements proposés. Mais un D&D est clairement plus qu'un errata-il codifie les changements dans la façon dont le jeu est joué et apporte des modifications nécessaires pour corriger les points de contrainte qui existaient dans les ensembles de règles de la cinquième édition. Alors que les conventions de dénomination formelles pour la Next Evolution de D & D sont toujours dans les airs, une impression initiale de D & D est celle d'une édition révisée semblable à la 3.5E-un jeu construit sur le fondement de son prédécesseur mais suffisamment significatif pour offrir un unique unique unique vivre.

Commentaires

Articles les plus consultés