Dead by Daylight x Resident Evil Gameplay montre le horrible Mori de Wesker
Dead By Daylight's Now Resident Evil Chapter, Project W, est maintenant sur les serveurs de test du jeu pour que les joueurs puissent essayer avant sa sortie officielle. Cela signifie que des personnages comme Ada Wong et Rebecca Chambers du côté des survivants peuvent désormais affronter Albert Wesker, le dernier tueur à rejoindre la liste. Wesker apporte avec lui son propre souvenir Mori pour terminer les survivants, et à partir de certains de ces premiers clips de gameplay partagés via les serveurs de test, il semble que ce soit assez horrible.
Pour ceux qui ne sont pas initiés à Wesker ou à son histoire dans Resident Evil, le personnage est infecté par le virus d'Uroboros qui dicte à peu près tout son style de jeu dans Dead par Daylight. Un effet déterminant de ce virus est la capacité de Wesker à dissiper les appendices noirs de type vrille de son corps pour frapper des ennemis ou détourner les attaques. Comme nous le voyons dans la vidéo ci-dessous du compte Twitter DBD News, Wesker a également trouvé une autre utilisation pour son virus Uroboros dans Dead by Daylight.
Le Mori Kill est rapide et violent comme la plupart d'entre eux, et à en juger par les réponses à des vidéos comme celle-ci, les gens sont largement en faveur de l'attaque de Wesker. Dead by Daylight Développeur Behavior Interactive présente des enquêtes et vote sur les joueurs de temps en temps comme un de l'année dernière qui a décidé quel personnage dans le jeu avait le meilleur Mori Kill, il sera donc intéressant de voir où Wesker se classe parmi ceux-ci en supposant maintenant que Le vote est toujours refait après que davantage de personnages soient ajoutés.
Pour ceux qui aiment voir ces mori tués dans Dead par Daylight, quel que soit le côté où vous êtes, vous êtes de la chance: le comportement remanie activement ce système. Le nouveau plan est de rendre ces mori tués totalement visibles afin qu'ils ne soient pas ruinés par des angles maladroits et de faire en sorte que vous n'ayez pas besoin de sacrifier une offrande juste pour la possibilité d'un Mori Kill.
Dès que la position finale du survivant vivant est placée dans l'état mourant, le jeu se termine, a déclaré Behavior précédemment. Après une transition visuelle, ce survivant et le tueur sont amenés à un emplacement spécial dans l'environnement et le finisseur Mori commence. Votre moment Mori ne sera plus «censuré» par des objets gênants peu pratiquement ou des buissons invasifs. Toute attention sera entièrement accordée à l'action.
Dead By Daylight's Resident Evil Chapter est actuellement sur les serveurs de test avant sa version en direct.
Commentaires
Enregistrer un commentaire