Concord se double de l'Australasie avec l'acquisition de la langue maternelle

Concord a annoncé l'acquisition de la langue maternelle de l'éditeur de musique australien indépendant.

à En plus de l'acquisition, Concord annonce également ses premiers bureaux dans la région d'Australasie, Concord Music Publishing Australia & New Zealand. Concord indique que son investissement avec la langue maternelle et son personnel marque une autre décision stratégique pour l'entreprise, élargissant sa portée mondiale et ses ressources qu'il peut fournir aux artistes, aux auteurs-compositeurs, aux compositeurs et aux dramaturges.

Native Tongue a été fondée en 2003 par Chris Gough pour fournir aux auteurs-compositeurs et aux compositeurs un éditeur dédié à leur développement et à la réalisation de leurs objectifs tout au long de leur carrière. Depuis la semi-retraite de Chris en 2014, la société a été dirigée par les frères et sœurs Jaime et Chelsea Gough.

L'alignement de la langue maternelle comprend des écrivains tels que Courtney Barnett, Stuard Crichton (Backstreet Boys, Kesha, Kygo), Sophie Curtis (Cosmos Midnight, Jessica Mauboy, Aespa), Sir Dave Dobbyn, Jon Hume (Dean Lewis, Sofi Tukker), M-Phazes (Ruel, Remi Wolf), Don McGlashan, Ciara Muscat (Niziu, Twice), Steve Rusch (Clinton Kane), Tim Tan (Enhpen, Seventeen), Gin Wigmore et Marlon Williams.

En plus de son succès en Australie et en Nouvelle-Zélande, la langue maternelle a également un certain nombre de triomphes récents en Asie. Native Tongue a des auteurs-compositeurs sur cinq sorties coréennes # 1 et sur deux albums consécutifs n ° 1 au Japon au début de 2022. Native Tongue est également le sous-éditeur de nombreux catalogues internationaux et a représenté Concord en Australie et en Nouvelle-Zélande pour plus que plus 12 ans.

«Jaime et Chelsea ainsi que notre merveilleuse équipe de personnes, ont considérablement développé l'entreprise ces dernières années», explique Chris Gough, fondateur de la langue maternelle. «Il s'agit de la prochaine étape, offrant à nos écrivains locaux une organisation véritablement internationale capable de maximiser leur potentiel dans le monde entier.»

«L'Australie et la Nouvelle-Zélande sont des marchés musicaux importants à part entière et c'est une région où nous voulons investir pendant de nombreuses années», ajoute le président de l'édition internationale de Concord, John Minch. «Ce sera une décision stratégique importante pour Concord dans la coordination de nos initiatives de publication en Asie, que Jaime s'occupera. Surtout, cette acquisition concerne l'équipe de la langue maternelle, qui nous connaissons bien et croyons vraiment faire partie de Concord. »

Commentaires

Articles les plus consultés