Apple regarde les grandes entreprises pour développer la part de PC en Inde; partenaires wipro

Les expéditions PC et ordinateur portable d'Apple dans les entreprises indiennes ont augmenté de plus de 50% en glissement annuel alors que MindShare et des parts de marché dans les grandes entreprises, l'augmentation du pool de créateurs de contenu et de développeurs d'applications continuent d'augmenter, ont déclaré les analystes.

Luca Maestri, directrice financière, Apple lors des récents appels de bénéfices a déclaré que sur le marché des entreprises, nos clients investissent de plus en plus dans les produits Apple comme stratégie pour attirer et conserver des talents.

Wipro, un autre grand client mondial de l'entreprise, investit dans MacBook Air comme un avantage concurrentiel lors du recrutement de nouveaux diplômés à l'échelle mondiale, grâce à ses performances supérieures et à un coût total de possession inférieur, a ajouté Maestri. Et avec le nouveau M2 Chip MacBook Air Air Air Air Air Air Air Air Air Air Air Air Air Air Air Air Air Air Air Air Air Air Air Air Air Air Air Air M2 Chip M2. Et le MacBook Pro de 13 pouces, nous nous attendons à ce que davantage de clients mettent Mac à la disposition de leur main-d'œuvre.

Interrogé sur la décision de Wipro pour fournir à MacBook Air et au MacBook Pro aux embauches universitaires qui viennent de l'université à Wipro, le directeur de l'information du major informatique, Anup Purohit a déclaré à ET: Pour attirer et conserver la sortie de l'université, l'expérience des employés est une expérience des employés est une Aspect important sur lequel nous nous concentrons. »

«Nous avons parlé à beaucoup de jeunes qui sont sur le point de rejoindre le marché du travail et il est clair qu’ils souhaitent rejoindre des entreprises qui utilisent les dernières technologies, et les produits Apple sont les plus ambitieux pour eux. Plus tôt cette année, nous avons pris la décision de fournir à nos nouvelles embauches universitaires avec MacBook Air ou MacBook Pro, ce qui, selon nous, ajoutera à l'expérience des employés », a ajouté Purohit.

Nous sommes encore au début du programme, mais les indications sont que cela améliore l'intégration et l'expérience des employés chez Wipro, a-t-il déclaré.

Apple Pour assurer l'intégration transparente, Wipro a déclaré qu'il utilise Apple Business Manager chez le backend, qui est un portail Web pour les administrateurs informatiques pour déployer les appareils Apple, y compris Mac à partir d'un seul endroit.

Il fonctionne avec notre solution de gestion de périphériques mobiles (MDM), ce qui facilite l'automatiser le déploiement des appareils, l'achat d'applications et la distribuer du contenu, et la création d'identifiants Apple gérés pour les employés, a ajouté Purohit.

Neil Shah, vice-président de la recherche chez Counterpoint Research, a déclaré que si la marque Apple a connu une forte traction dans l'espace grand public pour les MacBooks, la part de marché d'Apple dans les grandes entreprises a également augmenté avec le MindShare.

«Les principales raisons étant, les entreprises considèrent les MacBooks comme un investissement à plus long terme de l'obtention de mises à jour régulières depuis plus de cinq à sept ans, stables, de confidentialité et de système d'exploitation sécurisée, de support MDM croissant, de performances améliorées du point de vue de l'informatique ainsi que de la vie de la batterie avec le point de vue de la vie de la batterie avec Les nouveaux SoC de la série M basés sur ARM, globalement réduit le coût total de possession et l'outil croissant d'attraction et de rétention pour que les jeunes employés puissent utiliser et arborer les appareils Apple avec un quotient de fraîcheur qui y est attaché », a-t-il ajouté.

Apple a bien fait d'étendre le nombre de «revendeurs d'entreprise» et d'empreinte dans les villes clés de niveau 1 et de niveau 2 pour ses offres, ce qui a également contribué à stimuler les ventes d'entreprises.

De plus, au milieu des problèmes de chaîne d'approvisionnement au cours des 15 derniers mois, de nombreux OEM de premier plan ont du mal à répondre aux PC haut de gamme à l'entreprise et c'est là qu'Apple avec son fort contrôle sur la chaîne d'approvisionnement a pu stabiliser la concurrence, a ajouté Shah.

Au premier semestre de 2022, Counterpoint estime que les expéditions Mac d'Apple entre les entreprises pour croître de plus de 50% en glissement annuel, bien que toujours moins de 5% du marché global des entreprises PC indien, mais cette part est en croissance et a doublé par rapport au 1H 2021.

«Avec son bouquet en constante expansion de services matériels et logiciels, ainsi que l'accent mis sur la sécurité et la confidentialité, Apple est uniquement positionné pour la croissance dans son entreprise d'entreprise en Inde, Prabhu Ram, Head, Industry Intelligence Group, a déclaré CMR.

Cette croissance est principalement motivée par l'avenir hybride et flexible en croissance, et motivé par des indigènes numériques sur le marché du travail, a déclaré Ram à ET.

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