AEW Fight Forever Gamescom 2022 Aperçu et interview
Ce n'est un secret pour personne que, dans les jeux, le succès se trouve souvent lorsque nous regardons vers le passé. Jouer sur la nostalgie est un outil puissant s'il est bien utilisé et que AEW se bat à jamais peut le prouver de la manière la plus étonnante possible.
Nous avons eu la chance de passer un peu de temps à jouer au jeu pendant Gamescom 2022. Nous avons même eu une brève conversation avec les superstars Evil Uno et Christopher Daniels non seulement sur le jeu, mais pour l'avenir d'AEW en général. Le producteur principal de Thq Nordic, David Knudsen, nous a également rejoints pour la démo et a répondu à certaines questions.
Uniter une communauté
Quand je me réfère à AEW Fight Forever en utilisant la nostalgie, cela ne signifie qu'avec le respect. Le trio d'équipes travaillant sur ce jeu comprend les jeux internes AEW, les légendes de jeu de lutte Yuke et l'éditeur de longue date de la série de jeux vidéo de la WWE THQ Nordic (oui, ils ont fait faillite et sont revenus, mais l'héritage est certainement là).
Chaque partie semble douloureusement consciente qu'il existait autrefois un moment où les jeux de lutte étaient parmi les versions les plus attendues au cours d'une année donnée. Non seulement cela, ils étaient souvent appréciés par des gens qui n'avaient pas vraiment un énorme attachement au sport de la lutte professionnelle.
AEW Fight Forever apparaît bien sur le chemin non seulement pour rendre hommage à des jeux comme WWF No Mercy, voici la douleur et la vengeance WCW / NWO, mais cela modernisera également de nombreux aspects qui pourraient ne pas résoudre si bien.
Le résultat est la construction de Gamescom 2022 de AEW Fight Forever. Un simple match unique était jouable avec Adam Cole, Kenny Omega, CM Punk, Paul Wight, Thunder Rosa et Hikaru Shida tous jouables.
La présentation du jeu est merveilleuse. Entrées courtes et douces qui sont interactives en ce que vous pouvez activer le pyro à la poussée d'un bouton. C'est une bouffée d'air frais étant donné que, dans d'autres jeux, une fois que la nouveauté des entrées s'estompe, vous allez généralement les sauter de toute façon.
Il a un look unique et très légèrement exagéré, mais pas à l'échelle des All-Stars de la WWE. Les décisions graphiques sont assez risquées mais en valent la peine.
Le gameplay est super serré et se sent très lisse avec un HUD assez minime, ce qui signifie que votre attention peut être tout sur l'action dans le ring.
Le producteur nordique de ThQ David Knudsen, qui a une histoire avec la série Smackdown VS Raw et a également travaillé sur Legends of WrestleMania, a parlé avec une passion intense pour AW Fight Forever. Non seulement à cause de la promesse que le jeu montre, mais en raison des vagues initiales de rétroaction positive qui semblent si rares dans l'industrie.
Plus mon match s'est déroulé longtemps, plus les commandes se sont senties naturelles et cela m'a vraiment ramené à une période plus simple où des systèmes complexes saisissent des systèmes, le ciblage des membres et les compteurs d'endurance n'existaient tout simplement pas. Pendant les 30 minutes que je jouais pour toujours, j'ai eu un énorme sourire sur mon visage qui a duré longtemps après la fin de mon match avec le jeu.
L'avenir est prometteur
Alors que AEW se bat pour toujours était naturellement le sujet brûlant de la pièce. On m'a également présenté l'occasion de poser quelques questions à Christopher Daniels et à Evil Uno. La première chose qui m'intéressait était de savoir comment ils pensaient que AEW pourrait vraiment élargir son attrait pour poursuivre son boom actuel.
The Fallen Angel était plus qu'heureux de mettre ses idées à l'avant, ce qui s'est essentiellement résisté à une chose, en tournée. Daniels a expliqué comment TNA a visité le Royaume-Uni et a toujours reçu une réception positive. Ils ne frapperaient pas nécessairement les plus grands sites, mais il y avait une base de fans enragée qui les attendait à chaque spectacle. Il pense que les liens de Tony Kahn avec le club de football de Fulham mèneront finalement à un accent plus important sur le marché britannique et je suis personnellement convenu que cela ne peut pas arriver assez tôt.
Daniels était également clair que AEW n'a pas encore vraiment craqué les États-Unis et le Canada, et un accès complet à un calendrier de tournée à l'échelle du pays plus près de chez lui est probablement la plus grande priorité pour l'instant.
Le rêve devient réalité
De l'autre côté du spectre, Evil Uno a été tout simplement submergé par sa prochaine apparition dans AEW Fight Forever. Il a parlé avec passion de jouer à des jeux de lutte tout au long de ses années de formation et a choisi Virtual Pro Wrestling 2 comme le jeu où le genre a culminé pour lui.
Ce n'était qu'un autre exemple montrant la passion impliquée dans ce projet. L'UNO et le producteur David Knudsen ont tous deux fortement félicité Kenny Omega pour son implication dans le développement de AEW Fight Forever.
Bien que seul le temps nous dira à quel point il y a de plus à voir et à découvrir un combat AEW pour toujours, il est clair que le projet est entre des mains très capables et dispose de toutes les ressources dont il a besoin pour réussir.
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