Misfits Harness Power of the Star Guardians, vaincre G2 dans la guerre à l'échelle en 2022 LEC Summer Split

Les célébrations du Guardian Star ont infiltré le LEC ce week-end, culminant dans une bataille entre le bien et le mal pour compléter la mi-chemin de la scission estivale de 2022.

Après avoir excité ce match avec une animation sur le thème de Star Guardian plaçant des membres des deux équipes dans une bataille interstellaire, Misfits est sorti victorieux sur le Rift, laissant G2 Esports flottant dans l'espace parmi les étoiles.

Le match de la voie intermédiaire entre Vetheo et Caps, comme illustré dans l'animation, a servi à être le point focal du jeu. Heureusement, les deux équipes ont choisi de jouer un jeu plus sûr en début de jeu que ce qu'ils ont montré dans leurs matchs respectifs hier, le soir, l'or entre eux alors que les joueurs se concentraient principalement sur le lanage et la mise à l'échelle.

Alors que G2 a tenté d'empêcher les inadaptés de sécuriser un troisième Drake, les inadaptés ont déclenché le Rift Herald sur la voie du milieu. Nier les inadaptés de leur point d'âme coûtait G2 presque toutes leurs tourelles à mi-voie et un inhibiteur presque exposé, ce qui a empêché à lui seul G2 de gagner une avance en or du Drake. Pourtant, G2 a compensé cela dans le prochain combat de Drake, en utilisant les propres roquettes de Corki de Vetheo contre son équipe avec Sylas de Caps.

Se faufiler un baron a donné un peu de temps pour se regrouper et réévaluer un moyen pour eux de revenir contre la force imposante qui est G2. La plage et les dégâts de piqûres entre Corki de Vetheo et Zeri de Neon ont repoussé quatre membres de G2 qui ont apparemment eu le dessus dans un combat de deux vers le quatre, et ont finalement apporté des inadaptés un autre baron.

À 40 minutes, l'or avait été exploité entre les deux équipes, presque tous les membres de chaque équipe étant capables de se battre par eux-mêmes. Alors que Misfits a sécurisé son troisième baron du jeu, G2 a couru pour acquérir l'âme infernale-ils ne remontent que dans le jeu. Pourtant, cela a fait peu de déraillement les portées de Misfits, qui ont presque décroché tous les membres de G2 et ont couru directement dans la base de G2, battant les champions en titre de LEC.

Même par derrière, les inadaptés sont restés fermement en faisant confiance au pouvoir de Vetheo et Neon, qui ont réussi à étendre au point que les petites erreurs ne suffisaient pas à G2 pour capitaliser. Misfits, qui s'était fait un nom avec des retours comme celui-ci dans la récente scission de printemps, continuent leur élan avant avec une séquence de victoires de cinq matchs.

Cette séquence de victoires fait suite à une séquence de quatre défaites consécutives pour commencer la scission estivale qui a rendu les fans fatigués de ce que l'équipe pourrait accomplir après sa défaite contre G2 dans les séries éliminatoires du printemps qui les a éliminés. Vetheo a reconnu dans l'interview d'après-match que l'équipe comprend enfin la méta, et que l'équipe qu'elle est maintenant est bien meilleure que ce qu'elle était il y a quelques semaines.

Malheureusement pour G2, cette perte marque leur quatrième défaite consécutive dans la scission d'été, les plaçant en septième aux côtés d'Astalis alors qu'ils cherchent à tourner leur chance dans la seconde moitié de la scission.

Commentaires

Articles les plus consultés