Eureka Forbes Awards Media Mandat à Zenith India

Eureka Forbes, la Consumer Goods Company, a nommé Zenith India, l'agence ROI de Publicis Group comme ses médias.

Zenith a remporté cette entreprise dans un processus de pitch multi-agence compétitif et complet qui a commencé en février de cette année.

Zenith a remporté cette entreprise sur le dos de son approche intégrée et différenciée de la planification et de puissante suite d'outils multicanaux propriétaires, a déclaré l'agence dans un communiqué de presse.

Zenith s'occupera de toute la gamme des initiatives intégrées de planification des médias, d'achat et de mise en œuvre, qui comprend le marketing de performance, le référencement, le référencement, le commerce, les données, la technologie, l'analyse et les initiatives de transformation (DTAI) (DTAI) pour Eureka Forbes.

L'étendue du travail se concentrera sur la croissance des entreprises et l'engagement des médias pour la marque dans un paysage technologique dynamique et en constante évolution.

Jai Lala, chef de la direction, Zenith India, a déclaré: «Zenith grâce à sa forte approche intégrée et à sa prise de décision axée sur les données aidera à accélérer la croissance des entreprises et à les aider à rester fidèles à leur mission et à leur objectif de marque. Zenith a une approche axée sur le ROI, offrant des résultats réels et des résultats mesurables et grâce à notre pensée différenciée, diverses capacités et compétences de données et d'analyse, nous sommes impatients de s'associer à la marque sur ses plans d'expansion et à les aider à diriger et à exceller à une époque de l'ère de Nouvelles réalités des consommateurs et du marché. »

Aslam

Sameer Wanchoo, directeur du marketing, Eureka Forbes India, a déclaré: «Avec des habitudes médiatiques dynamiques des consommateurs et une vaste fragmentation multimédia, notre partenariat avec Zenith nous aidera à maximiser la portée efficace parmi les publics cibles pertinents. Nous sommes convaincus que notre partenariat avec Zenith alimentera davantage la croissance de la marque et stimulera les mesures commerciales. »

Commentaires

Articles les plus consultés