L'acteur de Stranger Things dit wow, la dépendance «a ruiné sa vie» avant que les Sims ne le sauvent

David Harbor, l'acteur connu pour ses rôles dans Stranger Things et Black Widow, révèle qu'il avait une assez mauvaise dépendance à World of Warcraft dans sa jeunesse.

World of Warcraft est resté un titan inégalé dans le genre MMORPG et l'un des jeux phares de Blizzard près de deux décennies depuis sa sortie.

Sa portée ne semble pas avoir de limite, car de nombreuses célébrités célèbres ont admis secouer à WoW à un moment donné. De Vin Diesel à Mila Kunis à feu Robin Williams, d'innombrables célébrités sont connues pour jouer à WoW.

Selon une récente interview, une autre célébrité peut ajouter son nom à cette liste illustre: David Harbor de Stranger Things. Malheureusement, Wow est devenu plus qu'un simple passe-temps à temps partiel pour Harbour.

Stranger Things est devenu accro à wow

Dans une interview, l'acteur de Stranger Things, David Harbor, a admis qu'il avait une «dépendance» à World of Warcraft qui «a ruiné sa vie».

«En 2005, j'ai joué le shit hors de ce jeu! Cela a ruiné ma vie pendant un an. Je veux dire, j'étais comme hors de mon esprit. J'étais extrêmement accro à ce jeu vidéo. J'étais un guerrier elfe de nuit appelé Norad, et il était le deuxième réservoir de toute ma guilde. »

Stranger

Ce qui est encore plus hilarant que la caractérisation par Harbor de cette dépendance wow, c'est la réaction de son apparence de confusion et de préoccupation de son co-star Stranger Things Winona Ryder en entendant cette histoire. Heureusement, il a une fin heureuse, grâce à un autre gibier sauvant de cette dépendance.

Publicité

Comment les Sims ont sauvé David Harbor

Après avoir discuté de sa dépendance WoW, Harbour a révélé que ce sont en fait les Sims qui l'ont aidé à prendre l'habitude.

Harbor a créé un sim qui voulait être un acteur, tout comme lui. Mais il a été difficile de faire avancer cette carte SIM dans leur carrière.

«Vous pouvez progresser dans votre carrière, mais ce que vous devez faire est de travailler sur les choses. Vous devez travailler sur votre discours et sur votre corps, non? Dit Harbour. Il était comme un joueur de soutien, mais je voulais qu'il travaille sur son discours et son corps, et tout ce qu'il voulait faire était de s'asseoir et de jouer des jeux vidéo.

Selon Harbor, ce moment a été comme voir sa propre vie devant ses yeux, révélant jusqu'où sa dépendance wow était partie.

Heureusement, Harbor a depuis réussi à réussir. J'espère qu'il pourra toujours faire une descente à WoW à l'occasion sans retomber dans de vieilles habitudes.

Commentaires

Articles les plus consultés