FIFA 23 Licences: Serie A set pour devenir la ligue la moins préférée de tout le monde
Une multitude de licences devraient changer de mains une fois que la FIFA 23 se déroule, avec de nouvelles équipes qui vont et viennent avec une grande fréquence.
Serie A est une ligue qui a vu sa juste part des litiges les années précédentes, et nous sommes désolés de dire que les choses vont empirer.
Alors que les puissances de la Juventus sont prêtes pour un retour dans la FIFA 23, le mélange de côtés sous licence et non licenciés pourrait-il faire de Serie une ligue la moins préférée de tout le monde?
cauchemar italien
Serie A devrait subir un changement majeur dans la FIFA 23, avec un certain nombre de clubs s'éloignant de leur accord avec EA Sports.
L'AC Milan a signé un accord avec Konami, ce qui signifie qu'ils ne seront plus un club agréé après la FIFA 23.
Les puissances italiennes sont le dernier club à s'éloigner des EA Sports, avec Napoli qui ne soit pas non autorisé dans la FIFA 23.
Bien que le retour potentiel de la Juventus signale une bonne nouvelle pour l'avenir de la FIFA, nous ne pouvons pas nous empêcher de sentir que ce mélange de côtés agréés et sans licence ne s'avérera que préjudiciable au fil du temps.
Un mélange étrange
Contrairement à la Premier League, la Ligue 1 et la Bundesliga, Serie A ne prête pas son ensemble complet de licences à EA Sports.
Avec de nombreux joueurs en mode carrière exprimant leur frustration avec les gens comme la Roma et la Juventus absente dans leur forme agréée dans la FIFA 22, Serie A devient l'opposé d'un favori des fans?
Un cours de ligue de riche histoire et de football est progressivement au sol par la bataille de licence, les kits agréés, les stades et les noms d'équipe étant un élément fondamental de la préservation de l'immersion de la FIFA.
AC Monza, un côté nouvellement promu de la Serie A, s'est également éloigné d'EA Sports et a signé un accord avec Efootball, conduisant probablement à une autre équipe mettant en vedette dans la FIFA 23 sans son nom ou kits officiel.
Fan frustration
En fin de compte, les batailles de licence ne servent qu'au détriment des fans et du produit final.
L'absence de grandes côtés comme la Juventus rend le jeu incomplet, surtout si l'on considère à quel point l'accent est mis sur le forfait de licence de la Ligue des champions.
La même chose peut être dite pour des stades comme Allianz du Bayern Munich et le camp Nou de Barcelone, qui n'ont pas figuré dans la FIFA depuis plusieurs années.
Alors que nous comprenons que les jeux ont besoin de bizarreries spéciales pour stimuler les ventes, déchirer les ligues et les diviser entre autorisation et sans licence ne fait que les faire se sentir décousu.
Serie A fait face à une bataille pour rester du bon côté des fans de la FIFA, car la ligue sera sans aucun doute la plus tendue dans la FIFA 23.
Commentaires
Enregistrer un commentaire