Mon téléphone a toujours un Popsocket, et c'est pourquoi je l'aime

L'intérêt pour les popsockets semblait aller et venir relativement rapidement. Bien qu'ils soient encore certainement populaires à l'étranger, ils semblent être un spectacle rare à voir aux États-Unis, ce qui est étrange compte tenu de la popularité qu'ils étaient au milieu des années 2010, pour disparaître apparemment du jour au lendemain.

Contenu

  • Une prise ferme sur mon téléphone
  • Sûr et sécurisé
  • Magsafe PopSockets et plus

Il est arrivé au point où je suis le dernier utilisateur de PopSocket parmi mes amis. C'est regrettable car, en fin de compte, les popsocles sont géniales et j'ai l'impression que beaucoup de gens manquent.

Une prise ferme sur mon téléphone

J'ai un Popsocket sur chacun de mes téléphones depuis 2015 et je n'ai jamais regardé en arrière. Pour moi, ils sont un morceau de sécurité de téléphone mobile qui est une partie essentielle de mon expérience de smartph1. Comme les écrans de téléphone sont devenus plus grands au fil des ans, les téléphones que j'ai utilisés sont devenus de plus en plus difficiles à tenir d'une seule main, mais le Popsocket lui donne une belle prise que je peux tenir fermement.

Autant depuis longtemps, mes jours de m'inquiéter de laisser tomber mon téléphone et de casser l'écran en mille minuscules morceaux. Au lieu de cela, j'ai pu respirer facilement en sachant que la possibilité que mon téléphone soit assommé de ma main est fondamentalement inexistant. Cela m'a libéré à certains égards, rendant les voyages beaucoup plus insouciants lorsqu'il s'agit de garder mon téléphone en sécurité. De plus, un Popsocket est beaucoup moins cher qu'un écran de remplacement.

Quand j'étais à l'université, j'ai étudié à l'étranger en Australie et j'étais fréquemment sur des bateaux, des quais et d'autres endroits où un téléphone tombé pouvait se terminer par une catastrophe complète. Cependant, j'ai pu prendre beaucoup de photos et de vidéos, sachant que mon téléphone était en toute sécurité entre mes mains et que même si une vague ou une poussée inattendue était à venir, cela n'allait nulle part.

Sûr et sécurisé

Ce genre de sécurité n'est disponible que grâce à la commodité et à la construction de la génération de popsockts. C’est à cause de la sécurité qu’ils me font sentir que j’ai été déconcerté quand ils ont apparemment quitté les yeux du public si rapidement. Pendant environ un an après leur popularité initiale, il semblait que vous ne pouviez pas aller nulle part sans se voir offrir une imitation gratuite avec une entreprise ou un logo de marque enduit sur le support circulaire en plastique. Maintenant, il semble que seuls les produits de marque demeurent, mais ils ne sont pas sur les téléphones de tout le monde comme ils l'ont été.

Je pense que le problème que PopSockets a rencontré dans leur popularité initiale était le fait que tant de lèvres ont été faites, dont la plupart étaient de biens de moins que les marques officielles. Cela signifiait que la seule exposition de nombreuses personnes à eux était avec des marques à bas prix qui se sont effondrées facilement et manquaient de la sécurité que PopSockets offre. En conséquence, de nombreuses personnes ont peut-être été éteintes de l'idée de PopSockets en général, ce qui est vraiment regrettable.

Magsafe PopSockets et plus

How to Fix a Broken Popsocket Heureusement, PopSockets, l'entreprise, innove toujours sur ses idées initiales et continue de fabriquer de nouveaux produits de prise téléphonique. Le Magsafe Popsocket relativement nouveau supprime la nécessité pour une personne de coller sa poignée à l'endroit idéal lors de sa première tentative en attachant magnétiquement l'emprise à l'arrière d'un iPhone avec Magsafe intégré. Les modules complémentaires qui détiennent des cartes de crédit et de l'argent. L'entreprise s'est même associée à OtterBox pour fabriquer des étuis de téléphone qui ont des poignées popsocket intégrées. Il ne manque pas de nouvelles innovations en ce qui concerne la sécurité du téléphone en main.

Les popsockets sont le genre d'accessoires dont je ne savais pas que j'avais besoin avant de les avoir, mais je ne peux plus vivre sans. J'enseignais aux élèves du secondaire après l'école et ils se moquaient de mon Popsocket, disant que c'est une mode du passé que personne n'utilise plus. Bien que cela puisse être vrai selon qui vous demandez, cela devrait-il vraiment être le cas? Chaque fois qu'un ami me tend son téléphone, j'ai l'impression d'avoir besoin de le maintenir avec le type de soins habituellement réservé aux nouveau-nés en raison de la quantité de téléphone dans mes mains.

La solution est simple, je leur dis d'obtenir un PopSocket et vos journées de vous soucier des écrans brisés seront bientôt terminés.

Commentaires

Articles les plus consultés