Le Karsa Breaks de V5 LPL Jungler Record pour la plupart des tueurs dans un seul jeu avec 17 tueurs
Karsa a cassé le dossier LPL pour le plus grand nombre de victimes d'un jeu unique pour une Jungler dans le match de séries de Jundoffs de 2022 Spring Split d'aujourd'hui entre Victory Five et JD Gaming. Il vantait une KDA du 17/1/12 dans le match trois.
Karsa a choisi Viego à Three Games cette saison régulière et n'a remporté qu'un match avec le champion. En venant à la séries éliminatoires, cependant, il a dominé les ennemis avec le choix de Viego dans la bonne composition.
Jungler de 25 ans enfermée dans le roi en ruine lorsque la série de cinq cinq était liée à 1-1. Dans le match trois, Karsa était présent partout sur la carte et a participé à toutes les victimes de cinq victoires de V5 dans le match. Ses initiations au cours des feux d'équipe étaient formidables et il a continué à se réinitialiser sur les champions ennemis, ce qui l'a rendu intense. Le deuxième plus grand nombre de victimes dans le troisième match d'aujourd'hui est allé à JDG Top Laner 369, qui a fini avec neuf tuer son nom.
Outre les victimes, Karsa avait un contrôle objectif brillant et a montré un exemple de compétences globalement exemplaire sur le champion. Mastering Viego nécessite un joueur de connaître les forces de chaque champion et Karsa a fait cela en utilisant ses capacités et réinitialise à la perfection dans le match. En raison de son fort contrôle objectif, son équipe a rapidement renversé les adversaires et a remporté la série pour poursuivre leurs séries éliminatoires de Spring Spray LPL 2022.
Karsa jouera contre le perdant du match de demain entre Top Esports et RNG pour continuer la course du support inférieur de V5.
Make sûr de nous suivre ONYOUTUBE pour plus de nouvelles eSports et d'analyse.
Commentaires
Enregistrer un commentaire