Kingdom Hearts: manquant
Square Enix a annoncé un nouveau jeu mobile Hearts Kingdoms appelé Kingdom Hearts: Missing-Link, qui aura son premier test bêta fermé plus tard cette année. Révéalisé dans la remorque d'annonce du 20e anniversaire, le gameplay propose des environnements 3D-rendu, beaucoup de cœur à la bataille et ce qui semble être personnalisable maîtres de KeyBlade.
Un certain nombre d'emplacements de Disney peuvent également être repérés dans la remorque, tels que la forêt de oiseaux qui ont été présentées dans les coeurs du Royaume III.
"La lumière et l'obscurité ont apporté sur le début et les cœurs le nourrissaient", dit la narration de la remorque. "La vie a été transmise de temps et de temps à nouveau jusqu'à ce que la terre soit remplie de personnes florissantes. C'est une ville pour la lumière et l'obscurité, les rêves et la distorsion, les souvenirs et les oubliés - Scala Ad Caelum, le lien manquant. Ici, les gens rassemblé pour faire partie d'un tout, dans des sociétés qui se sont étendues et ramifiées comme des veines à travers la ville. La nuit où vous vous êtes réveillé dans ce monde, les étoiles brillaient dans le ciel noir. "
Square Enix a ajouté que la bêta fermée déploiera plus tard cette année dans certaines régions, bien que ces emplacements exacts n'aient pas encore été révélés. Une date de publication exacte pour le lancement de l'appareil IOS et Android n'a pas encore été clouée non plus. Ce n'est pas le seul jeu mobile de Hearts Kingdom Hearts disponible, comme le royaume des cœurs Dark Road existe depuis quelques années maintenant. Square Enix a révélé que la Grande Finale du Kingdom Hearts Union X Storyline sera publiée gratuitement en août.
Les autres grandes nouvelles de Square Enix ont été la révélation de Kingdom Hearts IV, la prochaine entrée de la série longue enroulement qui manquait des tours. Le développement est en cours sur la prochaine entrée principale, débute d'une nouvelle scénario pour la franchise appelée le maître Arc perdu.
Les meilleurs RPGS pour Xbox One
Voir plus
Commentaires
Enregistrer un commentaire