Liquide même les chances contre 100t avec la victoire en semaine 5 de 2022 LCS Spring Split

Semaine de démarrage des liquides d'équipe Cinq des 2022 LCS Spring Split avec une autre victoire, cette fois-ci gagnant la main supérieure sur leurs rivaux de longue date dans 100 voleurs et apportant leur score à tête à 1-1.

Hans Sama a piloté Zeri à un grand succès dans son premier match en utilisant le plus récent champion ADC cette scission. Avec Nautilus de Corejj à l'origine de Afar, Hans Sama était capable d'éviter complètement les engagements de Huhi, restant entière de HP en plein essor tout en dressant des dommages à un rythme rapide.

TL vs 100 | Week 5 Day 1 S12 LCS Spring 2022 | Team Liquid vs 100 Thieves W5D1 Full Game Si les dommages non contestés de Hans Sama ne suffisaient pas, Bjergsen a passé les 20 premières minutes du jeu amassant une avance substantielle pour lui-même sur Viktor. Alors que 100T cherchait à frapper Hans Sama hors de la position, Bjergsen s'assit et a offert à ses adversaires un coup d'oeil à quel point ses lasers étaient devenus puissants.

Dans la mode typique de Bwipo, la Laner Top Laner est devenue la plus grande nuisance à 100t, car le jeu continuait. Lorsque 100T a trouvé de la pièce pour gagner une petite avance, Bwipo a commencé son voyage de splitpushing, forçant Ssumeday, plus près et abondant de répondre. Ceci a fourni une salle liquide pour sécuriser un baron libre, retenant ainsi l'élan qu'ils ont tenu pour la majeure partie du jeu.

Un étrange choix de chaîne de royaume a marqué la fin du jeu de 32 minutes, apportant les membres de 100 tonnes à droite dans les mains d'une équipe liquide qui attend de tourner les écrans gris. Hans Sama a rasé l'opposition restante et a obtenu un dernier triple tuer, s'éloigner de sa première victoire compétitive sur Zeri à 7/2 / 11-81,8% de tuer la participation. Bjergsen a également apprécié ramasser les restes dans les derniers moments du jeu, cimentant sa KDA de 28/2/11 et augmenter davantage son débit de longue date de Viktor à 58%.

Liquide prennent désormais un contrôle unique de la première place dans la LCS, mais peut entrer une égalité une fois de plus à la suite du résultat du match entre Cloud9 et Golden Guardians. Ils finiront leur voyage à travers la semaine cinq contre les immortels, tandis que 100 tonnes d'espoir de rebondir contre CLG.

Commentaires

Articles les plus consultés