"Hidden" Overwatch Tech rend Ana et Echo ultime beaucoup plus précis
Un paramètre peu connu dans Overwatch fait en réalité des ultimates Ana et Echo beaucoup plus précis à utiliser que jamais.
Ana et dans une mesure similaire Echo, les deux ont des ultimates qui s'appuient sur des joueurs ciblant précisément un autre caractère à activer.
Dans la chaleur de la bataille, il est assez facile de frapper la mauvaise cible avec une seule capacité. Battle Mercys, Nano'd Lucios et Echo dupliquant le mauvais héros ne sont rien de nouveau, cependant, un simple changement de réglage peut faire disparaître ces erreurs pour bien.
'Hidden' Paramètres Ana & Echo révolutionner le gameplay
Dans les paramètres de chaque héros, il est une option pour basculer "confirmation de la cible" pour leurs ultimates. Vous pouvez la définir sur ON ou OFF. Si vous en avez cela, vous ne ferez certainement plus d'erreurs avec vos choix.
Ce qui est bien à propos de cela est que cela vous donne la chance de vous assurer que vous avez la bonne cible sélectionnée avant d'activer votre ultime. Pour Echo, il devrait rendre beaucoup plus facile de faire dupliquer le héros exact que vous souhaitez.
Il en va de même pour ANA: vous pouvez augmenter le héros spécifique que vous voulez sans échec. Cependant, il a également ajouté une utilité pour le guérisseur. Après avoir choisi votre cible Nano Boost, il y a quelques secondes où il restera verrouillé.
Cela signifie que vous n'avez plus besoin de garder votre réticulation sur la cible pour activer l'ultime. Par exemple, vous pouvez verrouiller sur votre Genji Allied, attendez-les d'être en position, puis de briser une nano lame plus coordonnée que jamais.
Publicité
Il vous permettra même de tirer nano à travers les murs et à l'extérieur de votre ligne de visée, si votre allié passe à un endroit différent tout en verrouillé.
Ceci est massif pour l'écho et l'ANA, mais ouvre vraiment un tout nouveau monde de possibilité pour le héros de soutien, en particulier. Si vous avez du mal à frapper la bonne cible avec Nano, ce simple commutateur mérite vraiment de vérifier.
Commentaires
Enregistrer un commentaire