Kodak Black Shot: Le statut du rappeur reste incertain après la prise de vue de la fête Super Bowl
Kodak Black faisait partie de quatre personnes à l'extérieur du restaurant gentil gars à West Hollywood début samedi matin (12 février). Le rappeur assistait à une partie Super Bowl après un concert Justin Bieber.
Le statut de rappeur Kodak Black reste incertain à la suite d'une attaque brutale tôt samedi matin à Los Angeles. Kodak Black assistait à une fête de Super Bowl à Los Angeles au restaurant Beau Guy à West Hollywood lorsque l'attaque s'est produite.
- Le tournage suit de près un avertissement de La Native Ice-T, qui a conseillé des rappeurs hors de la ville de procéder à la prudence.
- Kodak Black faisait partie de quatre personnes à l'extérieur du restaurant gentil gars à West Hollywood début samedi matin (12 février). Le rappeur assistait à une partie Super Bowl après un concert Justin Bieber.
Les détails entourant l'attaque restent SAFANT, bien que le service de police de Los Angeles a confirmé que quatre personnes étaient tirées et blessées lors de l'attaque. Une de ces personnes est maintenant confirmée sous la forme de Bill Kahan Kapri, mieux connue sous le nom de Kodak Black. À l'heure actuelle, il ressemble à Kodak Black subi moins une blessure par balle à la jambe.
En vidéo vidéo émergeant après l'incident, Kodak Black se voit bavarder avec Rapper Gunna avant d'être embuscés de plusieurs individus. Une bagarre s'ensuit, avec des coups de feu immédiatement après.
Avant de se diriger vers le restaurant, Kodak Black était considéré comme parmi les hôtes réputés dans un concert Justin Bieber dans le centre design Pacific à proximité de West Hollywood. Jeff Bezos et sa petite amie, Lauren Sanchez, ainsi que hamilton acteur Anthony Ramos et ancien joueur NFL Tony Gonzalez étaient également à la concision. Des clients supplémentaires peuvent avoir inclus Drake, Khloe Kardashian et la petite amie de Bieber Hailey Baldwin, qui ont tous été repérés à la célébration de l'après-partie.
Kodak Black a une longue histoire criminelle et beaucoup de bœufs. À la fin de 2020, le président Donald Trump a pardonné Kodak Black sur une période de prison de 46 mois, bien que le rappeur de la Floride du Sud était toujours laissé à la lutte contre d'autres accusations.
À ce stade, il est également difficile de savoir si Kodak Black était la cible prévue de l'attaque. Mais le rappeur était clairement enfreint dans la grille et le chaos qui se déroula.
Actuellement, la LAPD n'a publié aucune information sur les assaillants. Il est également difficile de savoir si des suspects sont en détention. De plus, il semble que les individus souffrant de blessures par balle à enfiler ont été emmenés dans un hôpital voisin, sont en état critique et devraient survivre.
Commentaires
Enregistrer un commentaire