Malaisien Edtech Pandai augmente de 2 millions USD
Les composants engagés pour les mamans et les papas et les enseignants sont également intégrés dans l'application pour surveiller et soutenir le développement des élèves. Pandaï dispose actuellement de 300 000 élèves inscrits et sont fiers d'une entreprise sociale qui stabilise l'impact social avec les meilleures méthodes commerciales.
L'application Pandai peut être utilisée sur le Web ou les appareils mobiles, Android et iPhone, dans des versions supérieures et complémentaires.
Le financement sera utilisé pour améliorer la demande de fournir une meilleure expérience de connaissances pour les stagiaires scolaires, ainsi que de l'aide de leurs parents et des enseignants. Nous cherchons en outre à faire équipe avec des universités ainsi que d'autres fournisseurs d'éducation, a déclaré Khairul.
L'investissement en vertu de Ventures de la RHL fait partie du programme Nasonal Dana Penjana du gouvernement malaisien, un fonds d'investissement mis en place pour exhorter les sociétés de financement de l'entreprise à acheter des startups de haut niveau et locales prospectives.
Parmi les capitalistes internationaux, les Combinateurs Y, les fondateurs mondiaux, 500 Global, Soma Financement, Harvard. Les capitalistes malaisiens ont été dirigés par RHL Ventures, financement de Falnas, ainsi que Kembra Kapital. Un embrayage d'anges a également pris une participation, parmi eux un ex-superviseur de Google, certains créateurs de la licorne, ainsi que des entrepreneurs notables de Malaisie, d'Australie, d'Inde, d'Indonésie et également des États-Unis.
Avant la collecte de fonds existante, Pandai est devenu le premier démarrage de la technologie moderne de l'éducation malaisienne pour être approuvé dans le programme Y Combinator Accelerator, basé à la Silicon Valley, aux États-Unis. Le démarrage a effectivement obtenu des récompenses et des subventions différentes (voir ci-dessous) Du Système de pilotage de Bumiputera (Teraju), Fonds de berceau, Ministère malaisien de la recherche scientifique, la technologie et le développement modernes (MOSTI), la technologie internationale et la créativité malaisienne Centre (magie), groupe d'institutions financières de croissance islamique (ISDB) et d'autres organisations.
Khairul Anwar Mohamad Zaki, fondateur de Pandai et PDG, a déclaré: «Nous avons lancé Pandai en 2020 pour rendre l'éducation personnelle et l'apprentissage de la qualité supérieure à chaque stagiaire. Nous réjouissons que les financiers comptent sur notre vision et souhaitent également fonctionner les uns avec les autres avec
Pandai pour aider à améliorer le système éducatif. Nous avons l'intention d'apporter effet non seulement en Malaisie, cependant divers autres pays en élargissant Pandaï à l'avenir.
Pandai a été créée en janvier 2020 par Suhaimi Ramly, Akmal Akhpah, ainsi que Khairul (PIC au-dessus de la droite déléguée) , qui sont restés dans l'industrie de l'éducation pour les 14 années précédentes. Il a récemment reçu la certification d'Education Alliance Finlande (EAF), une société d'accréditation pédagogique mondiale qui examine les options d'apprentissage basées sur des normes mondiales de qualité supérieure.
Les capitalistes mondiaux sont, Y Combinateur, Capital des fondateurs mondiaux, 500 International, Soma Resources, Harvard. Les capitalistes malaisiens ont été dirigés par RHL Ventures, Ressources de Falnas et Kembra Kapital. Grâce à Pandai, les étudiants découvrent d'utiliser des questionnaires gamifiés alignés sur le programme national. Les étudiants obtiennent en outre une analyse personnelle à l'aide d'algorithmes de connaissances synthétiques et d'apprentissage de fabricant qui leur permettent de reconnaître leur ténacité et leurs points faibles.
Pandai Education SDN BHD, une formation d'éducation et d'apprentissage de la technologie moderne basée à Kuala Lumpur, a récemment porté un total de 2,03 millions de dollars américains (de 8,5 millions de RM) des investissements financiers d'un groupe de financiers locaux et mondiaux.
Grâce à Pandai, les étudiants découvrent des questionnaires gaminés redressés au programme éducatif national. L'application se concentre sur la découverte et l'évaluation pour aider les élèves essentiels et les seconds collège à améliorer leurs performances scolaires. Les étudiants obtiennent également une évaluation personnalisée utilisant un système d'experts ainsi que des algorithmes de découverte de la machine qui leur permettent de déterminer leurs endurances ainsi que des faiblesses.
Commentaires
Enregistrer un commentaire